Moonwalker, régulièrement oui ! Et depuis que je suis modo presque tous les jours... C rare que j'oublie !
Beaucoup ne seront pas pret de payer pour avoir un forum plus rapide...
On a qu'a faire ca sous forme d'actionnariat ? Vous qui etes dedans figoal, djul and co vous vous en occuper...
Djul est dans l'assurance Kobhal, pas dans la finance
Mais bon je veux bien organiser une petite OPA, quoique je connais pas encore la législation quand à la valorisation de sites web' En général on cote une entreprise qui a une activité commerciale, mais comment faire pour un site sans enjeu économique? On peut pas utiliser de théories d'actuariat vu que par définition il ne génère pas de Cash Flow (ou alors en négatif ) donc pas de Van, pas de tir.......... bon j'arrête là personne ne lit
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Kobhal, pour le forum il faudrait par exemple que seul les - de 100 post puisse y aller ainsi que les modos afin qu'ils "apprennent" la vie du forum et a voir qqes relations avant d'entrer dans le grand bain
mais encore une fois, ce n'est qu'une idée qui vaut ce qu'elle vaut
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
ouais ou alors dès fois il ne faudrait même pas réfléchir quand on sait pertinemment que quelques "nouveaux" (jé13om pour ne pas le citer) se foutent royalmement de la gueule de tous ici. un ban direct et puis voilà. car là, il n'a pas l'air de comprendre sérieux...
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.