Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Mar 2004, 12:02

à mon avis faudrait carrément supprimer tous les topics ouverts par le nouveau et qui sont verrouillés. ça serait plus lisible.

28 Mar 2004, 12:07

à mon avis il faudrait augmenter mon nombre de posts de 3000 mais cela n'engage que moi 8)

28 Mar 2004, 12:15

ouais c'est vrai que t'en as pas beaucoup :roll:

28 Mar 2004, 13:29

ben becker, :mrgreen: :mrgreen:

28 Mar 2004, 13:31

bon je redis ce que j'ai deja dit ( :oops: )

a mon avis, il faut arreter de sans cesse comparer c'etait mieux avant, quand y'avait nesta & co, y avait pas de petit con ( P&T, CDV )

le forum est ce qu'il ait, avec ses hauts et ses bas. C'est sur que si l'on compare sans cesse avec les anciens, les nouveaux n'auront que plus de mal a s'integrer. ya le topic presentation qui existe mais je pense que ce n'est pas assez, peut etre qu'un forum reservé pour moins de 100 post ( mais ce n'est qu'une suggestion et je ne sais meme pas si ce serait une bonne idée :? )

bref, l'esprit du forum, qui est globalement bon a mon avis, peut s'ameliorer si on fait l'effort d'arreter de critiquer les uns et les autres a tout va :!:

voila mon avis sur la question :roll:

28 Mar 2004, 13:33

bref, l'esprit du forum, qui est globalement bon a mon avis, peut s'ameliorer si on fait l'effort d'arreter de critiquer les uns et les autres a tout va

voila ce que je retiendrai

8)

28 Mar 2004, 13:35

Yokinho, p& et cdv sont la meme personne :ptdr: :ptdr:

sinon je suis pour ton forum pour les moin de 100 post,avec omenforce modo du forum :up: :mrgreen:

28 Mar 2004, 13:36

~Juan~, :oops: :oops: :oops: pour cdv et p&t

28 Mar 2004, 13:37

Yokinho, dans ce forum pour les moins de 100 posts ca serait une sorte de test où seul eux peuvent poster et s'ils se sont bien comporté ils pouront poster sur les autres ?

28 Mar 2004, 13:38

si on remet le forum a 0 , et que omenforce perd ses 9 000posts il se met une balle :mrgreen:

28 Mar 2004, 13:38

Yokinho, lol,imagine 2 cdv :shock: :shock: :shock: dieu n'as pas pus faire 2 fois la meme connerie quand meme ho :mrgreen:

28 Mar 2004, 13:39

Yokinho a écrit:bref, l'esprit du forum, qui est globalement bon a mon avis, peut s'ameliorer si on fait l'effort d'arreter de critiquer les uns et les autres a tout va :!:
voila mon avis sur la question :roll:

attends, cela relève peut-être de la paranoïa, mais sérieux, tu crois que jé13om par exemple ne se fout pas de la gueule de tout le monde ici?
il a beau être nouveau et "jeune" (dixit lui-même, 17ans), cela ne l'oblige en aucun cas a être aussi con et lourd.

sérieux, qd je me suis nscrit, j'ai fait un premier post dans le général, sans me présenter, qui faisait 50000 lignes. on m'a fait la remarque, je suis parti me présenté, et puis voilà.

franchement pas besoin quand tu es nouveau de te sentir obliger de créer 300topics/sec.

dès fois, je pense qu'un avertissement par mp suffit, si récidive trop, ban direct: sérieux un gars respectueux de tout le monde se calmerait si tout le monde lui dit que c'est un boulet à ouvrir trop de topics (multiples) etc.

là de plus en plus on a droit à des boulets!!![/b]

28 Mar 2004, 13:43

franchement pas besoin quand tu es nouveau de te sentir obliger de créer 300topics/sec

c pas ce que je dis
tu peux faire 50 posts pertinents ou 3000 qui ne valent rien
mais, en regle generale, l'experience vient avec les post et ca n'a rien a voir avec l'age

mais en effet, un changement de mode d'avertissement pourrait etre utile ( utilisation plus importante des mp )

28 Mar 2004, 13:44

aussi le probleme c que le forum a du mal techniquemen :mrgreen:

les messages d erreurs ca doit rebuter les nouveau :mrgreen:

moi je ferai une sauveguarde de la base de donnée et bam un nouvo forum :mrgreen:

aussi changer d hebergeuur :lol: quand je voi la vitesse d autres forums :oops:

28 Mar 2004, 13:44

Moi je dis que si on vire les vieux , ça serai mieux 8) #-o

28 Mar 2004, 13:46

Tu sais combien ca coute un serveur ? :roll: un pote en loue en pour counter il paie ( enfin sa mere :mrgreen: ) cher

moi si il faut ve bien payer une cotisation de 2€ par moi , si tlm le fais au moins le forum aura un pur server , enfin c'est mon avis

28 Mar 2004, 13:49

Obiwankenobi, et si tout le monde cliquait sur la pub en haut ca allègerait surement le cout !
Mais si omlive est depuis toujours chez le meme hébergeur il faudrait peut etre comparer les prix aujourd'hui ! Mais au nombre de requetes/jour du forum ca doit couter super cher... :?

28 Mar 2004, 13:53

Obiwankenobi, et si tout le monde cliquait sur la pub en haut ca allègerait surement le cout !
Mais si omlive est depuis toujours chez le meme hébergeur il faudrait peut etre comparer les prix aujourd'hui ! Mais au nombre de requetes/jour du forum ca doit couter super cher...

paque tu clique dessus toi ? :lol:

28 Mar 2004, 13:54

Yokinho a écrit:
franchement pas besoin quand tu es nouveau de te sentir obliger de créer 300topics/sec

c pas ce que je dis
tu peux faire 50 posts pertinents ou 3000 qui ne valent rien
mais, en regle generale, l'experience vient avec les post et ca n'a rien a voir avec l'age

mais en effet, un changement de mode d'avertissement pourrait etre utile ( utilisation plus importante des mp )

je suis d'accord avec toi, mais quadn tout le monde te tombe dessus pour te dire que les topics créés sont nuls... il faut savoir s'arrêter un jour. je suis d'accord aussi pour l'âge, mais bon voilà, dès fois...

mais pour les avertissement s par mp, je pense que les nouveaux modos en envoient suffisamment, le problème est que les avertis ne les regardent peut-être même pas!

28 Mar 2004, 13:54

Obiwankenobi a écrit:moi si il faut ve bien payer une cotisation de 2€ par moi , si tlm le fais au moins le forum aura un pur server , enfin c'est mon avis

2€ * 12mois * 2500membres = 60 000€ par an :shock: :shock:
on est riiiiiiiiiiiiiiiichhhhhhhhhhheeeeeeeeees :lol: :lol: :lol:
Sujet verrouillé