Modérateur: Modérateurs
bref, l'esprit du forum, qui est globalement bon a mon avis, peut s'ameliorer si on fait l'effort d'arreter de critiquer les uns et les autres a tout va
Yokinho a écrit:bref, l'esprit du forum, qui est globalement bon a mon avis, peut s'ameliorer si on fait l'effort d'arreter de critiquer les uns et les autres a tout va
voila mon avis sur la question
franchement pas besoin quand tu es nouveau de te sentir obliger de créer 300topics/sec
Obiwankenobi, et si tout le monde cliquait sur la pub en haut ca allègerait surement le cout !
Mais si omlive est depuis toujours chez le meme hébergeur il faudrait peut etre comparer les prix aujourd'hui ! Mais au nombre de requetes/jour du forum ca doit couter super cher...
mais, en regle generale, l'experience vient avec les post et ca n'a rien a voir avec l'age
mais en effet, un changement de mode d'avertissement pourrait etre utile ( utilisation plus importante des mp )
Obiwankenobi a écrit:moi si il faut ve bien payer une cotisation de 2€ par moi , si tlm le fais au moins le forum aura un pur server , enfin c'est mon avis
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, squall et 56 invités