Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:320cds, tu sais que la carte verte n'est pas obligatoire et ca me parait un peu tot pour que tu la passes de toute façon.
Tout ce qui compte au golf c'est la carte bleue.
prend un licence qui t'offira de nombreux avantages. Sinon il y a un site très intéressant avec pas mal de promos c'est:
http://bluegreen.com
jeanfred a écrit:320cds, On m'a appris au golf que peu importe où tu vas, tant que tu as la carte bleue ca suffit. Je confirme ca a toujorus fonctionné pour moi et pourtant je n'ai pas la CV.
Par contre, il est vrai que sur certains parcours , sans la maitrise du bois voir des drivers, c'est plus difficile d'avancer mais ca ne doit pas être un frein pour en faire.
Le practice c'est bien mais ca devient vite ennuyant si tu ne peux pas tester tes progrès sur un vrai parcours.
D'ailleurs pour avoir déjà fait le parcours de Villennes, je trouve qu'il n'est pas trop difficile pour un débutant.
sillicate a écrit:C'st ici le topic pour ceux à plus de 4k mensuels ?
Faut demander à Zobi pour tout ce qui touche au golf.
EL MAGNIFICO a écrit:fourcroy, en France, alors, car, en Grande-Bretagne, il n'est pas considérè comme élitiste, il est par exemple enseigné à Eaton College.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités