par Jester » 04 Nov 2015, 15:02
Merci de ne pas lier ou citer les noms des membres du forum sur cette affaire.
dlb1664, c'est exactement ce que je pense. Nous sommes une communauté de supporters de l'OM, de passionnés de foot, des membres enregistrés ici pour la déconne et les discussions de bar comme il peut y avoir IRL.
Nous ne faisons pas d'ombre à l'OM ou à son site, au contraire, on leur faisait même de la publicité à notre petit niveau (nous avions des liens renvoyant vers OM.net).
Nous étions même liés il y a quelques années avec le site off. vu qu'ils nous avaient dans leur Liens de sites non officiel sur l'OM (et nous un lien vers eux). J'avais pour ma part déjà discuté et des rapports amicaux avec leur Rédac en chef, qui nous avait cité et linké quelques fois dans leur revue de presse de l'époque.
Nous ne sommes pas une société, ni ne faisons de l'argent sur leur compte, clair et net.
Bref, les temps ont bien changé, et tout est ramené au fric maintenant. La seule bonne chose que j'en retiens c'est que soit disant on leur faisait de l'ombre, ça nous donne une importance qu'on ne soupçonnait pas. Tant mieux.
Continuez de lire nos articles, de nous soutenir, de faire vivre le forum, nos réseaux sociaux, c'est la meilleure chose à faire.
Et hastaguez sur les RS ! #MassaliaLive qu'on ai de l'écho !
PS : pour ma part plus envie d'acheter quoique ce soit du club, plus question de leur faire de la pub etc. On en reparlera si les choses tournent dans le bon sens et dans la bonne entente entre le club et ses supporters.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”