Oui un peu aussi (surtout le baseball freestyle complet)
Mais bon je prefere meme le systeme le plsu débile à un tirage au sort
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
peezee a écrit:Les gars, je vois plein de spoilers avec des sortes de pronos dedans, mais qui en plus me semblent avoir aucun rapport avec la NFL.
Faudrait p-ê songer à créer un topac séparé pour ça non ? Ensuite je purgerai ce topac, la saison va démarrer là.
Cecco a écrit:peezee, c'est pour une Fantasy League Omlive, après je sais pas s'il faut créer un topic séparé ou pas... Les pronos hors NFL ne vont pas continuer bien longtemps par contre, ça c'est sûr.
SInon personne a parlé de la perte de Jordy Nelson pour les Packers qui crame les chances de GB selon moi.
MilkyWay a écrit:peezee a écrit:Les gars, je vois plein de spoilers avec des sortes de pronos dedans, mais qui en plus me semblent avoir aucun rapport avec la NFL.
Faudrait p-ê songer à créer un topac séparé pour ça non ? Ensuite je purgerai ce topac, la saison va démarrer là.
Justement, je voulais pas multiplier les topics, ca sert à definir notre ordre de draft, apres promis y'en a plus
Cecco a écrit:MilkyWay, Nelson était de loin leur arme n°1.
C'est celui qui avait le plus de talent en attaque (après Rodgers of course).
EL MAGNIFICO a écrit:j'ai rien compris
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 66 invités