Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Oct 2015, 19:04
Le problème, c'est que le playcalling, bon bah, c'est Sean Payton qui le fait.
Donc, euh, faudrait virer Sean Payton aussi...
13 Oct 2015, 20:14
Fennec a écrit:Cecco, je l'aime bien le Drew, c'est l'attaque des Saints qui pique les yeux. Si l'OC finit la saison c'est une honte.
7ème aux yards gagnés par match, ils sont si mauvais que ça les Saints ? C'est le playcalling dans la zone rouge qui coince ?
13 Oct 2015, 20:52
Honnêtement le problème des Saints c'est la défense qui est catastrophique.
Après, au niveau de l'attaque, ça clique pas vraiment encore, ou pas complètement. Pas assez de big plays.
14 Oct 2015, 15:58
Brandin Cooks etait cense etre leur playmaker cette saison mais pour l'instant c'est pas trop ca.
15 Oct 2015, 07:00
Fennec a écrit:narutom, je veux bien lâcher Brees pour Steve Smith.
Bon j'ai pris Eli en attendant le retour de big Ben. Je la sens pas trop cette semaine. Tant que Vick sera sur le terrain, je vais perdre facile 15 points chaque week ahaha.
15 Oct 2015, 09:37
narutom, j'ai vu. J'ai hésité à le prendre Eli, il est en feu pour le moment.
15 Oct 2015, 10:11
On a pris bortle et les deux RB que je voulais via les waiver. Je me contente des miettes. Yen a qui aime avoir 3 qb dans leurs rosters
Eli vs phily, je me dis que ça se tente. En espérant que lynch sont encore out pour tenter rawls ahah
15 Oct 2015, 11:15
narutom a écrit:Yen a qui aime avoir 3 qb dans leurs rosters
, ça permet de jouer sur les matchups. D'ailleurs je ne suis pas encore fixé pour ce week-end : Luck face aux Patriots ou Bortles face aux Texans, je me tâte.
15 Oct 2015, 15:20
J'hésite à me faire le Saints-Falcons cette nuit, il y a la moitié de mon équipe qui va jouer.
Si Julio Jones pouvait se débarrasser de ses problèmes à la cuisse ça m'arrangerait d'ailleurs...
15 Oct 2015, 17:59
Fennec a écrit:J'hésite à me faire le Saints-Falcons cette nuit, il y a la moitié de mon équipe qui va jouer.
Si Julio Jones pouvait se débarrasser de ses problèmes à la cuisse ça m'arrangerait d'ailleurs...
Offensivement ce match promet... Devonta devrait se regaler.
15 Oct 2015, 20:08
Pas de Colston, pas d'Armstead, Brees va se faire défoncer.
15 Oct 2015, 20:35
Taye3 a écrit:
Oh ça va, c'est pas comme si les Saints avaient une des pires défenses contre la course de la ligue....
A l'attention des défenseurs des Saints : Freeman a mal à un orteil, Freeman a mal à un orteil....
Sinon Bein diffuse le match de foot US mais également le match décisif Dodgers-Mets en baseball en même temps, pas mal !
15 Oct 2015, 22:37
Benzo a écrit:Taye3 a écrit:
Oh ça va, c'est pas comme si les Saints avaient une des pires défenses contre la course de la ligue....
A l'attention des défenseurs des Saints : Freeman a mal à un orteil, Freeman a mal à un orteil....
Sinon Bein diffuse le match de foot US mais également le match décisif Dodgers-Mets en baseball en même temps, pas mal !
C'est pas un plan dodo ça
19 Oct 2015, 06:47
Bon j'ai 27 points d'avance sur Pete Carroll, mais il a encore DeMarco Murray et Odell Beckham qui jouent ce lundi. Pas sûr que mon avance suffise
.
19 Oct 2015, 07:16
J'ai cartonné ce week-end malgré le petit match de la défense des Panthers, ça fait plaisir. Keenan Allen me sort enfin un gros match quand je le titularise, et Greg Olsen s'est réveillé.
19 Oct 2015, 07:45
Mes joueurs passent aussi totalement à côté. C'est magnifique. Ahah.
Heureusement mon kicker met 10 points...
Vivement le retour de big Ben
19 Oct 2015, 19:45
De mon côté, Eddie Lacy et Randall Cobb font une saison de merde.
Ca commence à bien me gaver.
19 Oct 2015, 19:48
Cecco a écrit:De mon côté, Eddie Lacy et Randall Cobb font une saison de merde.
Ca commence à bien me gaver.
J'en ai pas un pour relever l'autre de mon coté,
Dernier, ça m'apprendra à vouloir jouer avec les copains
19 Oct 2015, 19:51
Gronk me fait de la merde
19 Oct 2015, 19:54
Cecco, je te joue la semaine prochaine pendant la bye week des Packers et des Bears, j'ai un peu bandé quand j'ai vu le calendrier.