Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [SETUP] Fantasy League

09 Sep 2015, 21:43

Fennec, je t'en veux pas. :wink: Regarde le matchup... Arizona d'un côté, Phila de l'autre. :-k

09 Sep 2015, 21:56

J'ai pris Ryan. J'ai fait un peu un tour de la question sur le web (apparemment je suis pas le seul à me la poser :mrgreen: ) et il y a un gros consensus pour le faire démarrer plutôt que Brees en week1. Je vais suivre un peu la masse du coup, je verrai bien. Mais je suis tellement indécis sur le choix de mes QB que j'ai pris Newton aussi en remplaçant, c'est bien d'avoir le choix mais c'est chiant de pas en avoir un qui se détache clairement.
Bon par contre les Falcons jouent en dernier lundi soir, c'est un peu chiant d'attendre les résultats.

09 Sep 2015, 22:03

EL MAGNIFICO a écrit:je sens que j'ai fais de bon choix 8)

T'as pas pris de kicker :ptdr: :ptdr: :ptdr:

09 Sep 2015, 22:07

qui veut Eli? Y a bien un fan par ici non?

10 Sep 2015, 07:01

Il a pas pris de kicker. Je met mon veto sur gastkowski ou je sais pas comment ça s'écrit. Ahaha. Le mec a un des top kicker de la league et ne le prend pas ahaha. J'offre tucker a qui le souhaite. Il est pas dégueulasse non plus

10 Sep 2015, 08:25

Alors si j'ai bien compris le principe des "waiver", quand on veut signer un joueur libre, il faut le réclamer. Pendant les 24 heures où il y est libre toutes les équipes peuvent le réclamer et ensuite le joueur est signé par l'équipe la mieux classée. C'est bien ça ?

10 Sep 2015, 08:28

Comment ça se passe pour les échanges, tout ça ? On respecte l'ordre du choix des divisions ? Il faudrait peut-être formaliser un peu le truc non parce que scroller à travers les posts sur ce topic ça va être le bordel.

10 Sep 2015, 08:33

Taye3 a écrit:qui veut Eli? Y a bien un fan par ici non?

C'est sûr qu'avoir Eli sur le banc c'est un luxe ! Si tu veux je te l'échange contre Randy Bullock et Blake Bortles :mrgreen:

10 Sep 2015, 10:19

Fennec a écrit:Comment ça se passe pour les échanges, tout ça ? On respecte l'ordre du choix des divisions ? Il faudrait peut-être formaliser un peu le truc non parce que scroller à travers les posts sur ce topic ça va être le bordel.

je fais ça ce soir avt le premier match de la saison , je le mets en 1er post

Les échanges sont libres , pour les waivers c'est pas l'ordre du championnat mais l'odre des waives (la c'est le pick 8 qui a le premier choix, s'il l'utilise la semaine pro ce sera le pick 7 ...

Mais je fais un bilan ce soir, balancez les questions je ferai une FAQ

10 Sep 2015, 15:50

Super merci.

10 Sep 2015, 23:15

Voila, premier post édité

11 Sep 2015, 00:00

Je connais pas du tout le principe des waivers, qui a le waive 1 actuellement?

11 Sep 2015, 09:43

C'était Elma, mais comme il a pris un Kicker (enfin :) ), c'est maintenant toi je crois. Quand tu cliques sur une équipe c'est indiqué Waiver : 1 2 3 4 5...

11 Sep 2015, 11:40

Par contre je comprend pas l'ordre des waivers. Comment Elma a pu avoir le premier alors qu'il était 2nd dans la draft ?

11 Sep 2015, 11:52

Aucune idee :oops:

11 Sep 2015, 12:08

En fait ça c'était notre draft à nous, sur le site comme il était inscrit en dernier, il était premier aux waivers :mrgreen:

11 Sep 2015, 12:34

quand tu vois le site de la NFL et celui de la LFP tu dis que c pas la même catégorie :ptdr: :ptdr: :ptdr:

11 Sep 2015, 13:50

En plus de prendre 70 points aujourd'hui il a droit à choisir en premier.... J'aurais du faire le mort aussi :mrgreen:

11 Sep 2015, 14:19

Mon équipe n'a pas encore joué que je sais que j'ai perdu la première journée. :lol:

11 Sep 2015, 14:21

Indecent le score de Brady et du growk. Avec deux joueurs il a scoré pour la moitié de l'équipe.
Sujet verrouillé