Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [SETUP] Fantasy League

07 Sep 2015, 20:36

Je te laisse Manziel, mon rouquin va faire le taffe quand Big Ben sera en petite forme 8)

07 Sep 2015, 20:38

narutom, si t'as confiance en Andy Dalton pour gagner, c'est bon pour nous. 8)
(Tu m'aurais dit Flacco, bon, ok mais Dalton...)

07 Sep 2015, 20:40

Cecco, juste pour te faire plaisir, je sortirai Big Ben de ma team et je mettrai le rouquin contre toi. La victoire sera mienne quoi qu'il arrive 8)

07 Sep 2015, 20:40

Cecco, ouais c'est pas faux. Limite je préfère ça à la NFC Ouest où à part chez les Seahawks je connais personne.

07 Sep 2015, 20:41

Cecco a écrit:
Fennec a écrit:J'ai fini dernier des pronos ? :ptdr:
A moi la NFC South.

Je trouve pas que ce soit la pire pour une fantasy, la NFC South: Brees, Ryan, Newton, Julio Jones, Cooks, Roddy White, Mike Evans...

Y'a pas de div catastrophe, y'en a des mieux c'est sur, mais apres avec deux trois transferts 8)

07 Sep 2015, 20:42

Fennec, j'ai un petit faible pour les Seahawks en dehors des Saints donc j'ai bien hésité avant mon pick mais y a vraiment pas assez en attaque dans la NFC West. J'ai hésité mais ça aurait été suicidaire.

07 Sep 2015, 20:47

Cecco, la NFC north c'est quand même du lourd sur chaque poste. Lacy, AP, Megatron, Rodgers, Cobb... Que du top player à chaque poste. Tu aurais du craquer pour tes Saints :?

07 Sep 2015, 20:48

narutom, j'ai suffisamment souffert en regardant les Saints l'année dernière pour pas avoir confiance en la NFC South. :mrgreen:

07 Sep 2015, 23:31

MilkyWay a écrit:Bon Benzo on se fait un chifoumi ???

Ouaip. Via Skype, en 5 sets de trois points, avec un troisième membre de la fantasy en arbitre :joint: :clown:

Sinon. Pierre.

08 Sep 2015, 10:16

Benzo a écrit:
MilkyWay a écrit:Bon Benzo on se fait un chifoumi ???

Ouaip. Via Skype, en 5 sets de trois points, avec un troisième membre de la fantasy en arbitre :joint: :clown:

Sinon. Pierre.

Ciseaux , merde 8)

Benzo picks ...

Spoiler: montrer

Du coup, je choisis, à la surprise générale, l'AFC

08 Sep 2015, 12:05

Pour info, on doit sélectionner combien de joueurs?

08 Sep 2015, 12:27

Si je me fie à l'onglet "settings" ce doit être : 1 QB, 2 RB, 2 WR, 1 TE, un RB ou WR (je pense que c'est un choix de starter un 3è RB ou un 3è WR), un kicker, une défense et 6 remplaçants, qui peuvent être de n'importe quelle position je pense. Soit 15 choix.

Je suis débutant en fantasy, mais je dirai que l'idéal serait de drafter 2 QB, 4 RB, 4 WR, 2TE, 2 K, 1 défense/ST. Je ne vois pas l'intérêt de drafter 2 défenses, car il n'ay aura jamais toute une escouade blessée :mrgreen: . Sauf coup tactique si tu as deux bonnes défenses dans ta division, pour emmerder un autre :mrgreen: .

08 Sep 2015, 12:54

Je prends NFC Ouest

08 Sep 2015, 15:26

NFC EAST :hein:

Franchement c'est classe de votre part les mecs. Meilleur RB de la saison passee dans une fast-pace offense + des receivers de malade. fallait pas. 8)

08 Sep 2015, 16:39

Il reste que moi ? La NFC South donc.

08 Sep 2015, 16:59

Taye3, Les Eagles nous ont déjà fait le coup de la Dream Team, ça ne prend plus. Puis lors de ses 3 premières années, DeMarco Murray a eu des problèmes de blessures. 2014 était sa première année complète... je dis ça, je dis rien :hehe: .

Sinon pour passer aux choses sérieures : Chef, on t'envoie une liste de 15 draftés dans notre conféreance par MP ? Et c'est toi qui remplit les rosters sur NFL.com ?? Mine de rien on a 58 heures avant le début de la saison, ça va t'en faire du boulot, si besoin d'aide...

08 Sep 2015, 17:21

Benzo a écrit:Taye3, Les Eagles nous ont déjà fait le coup de la Dream Team, ça ne prend plus. Puis lors de ses 3 premières années, DeMarco Murray a eu des problèmes de blessures. 2014 était sa première année complète... je dis ça, je dis rien :hehe: .

Sinon pour passer aux choses sérieures : Chef, on t'envoie une liste de 15 draftés dans notre conféreance par MP ? Et c'est toi qui remplit les rosters sur NFL.com ?? Mine de rien on a 58 heures avant le début de la saison, ça va t'en faire du boulot, si besoin d'aide...

On fait ca oui

Envoyez moi vos rosters de 15 gars en MP, je les rentre manuellement 8)
Après quand les équipes seront éditées, tous les non pris seront free agent et libre d'etre pris par n'importe qui

Et après on pourra faire des echanges entre nous

D'ici la, préparez vos meilleures vannes et vos pires excuses ,, les Raiders roulent sur la Omlive Cup 8)

08 Sep 2015, 17:33

Benzo a écrit:Taye3, Les Eagles nous ont déjà fait le coup de la Dream Team, ça ne prend plus. Puis lors de ses 3 premières années, DeMarco Murray a eu des problèmes de blessures. 2014 était sa première année complète... je dis ça, je dis rien :hehe: .

tldr - You picked the AFC SOUTH :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

08 Sep 2015, 17:56

MilkyWay, tu peux rappeler les 15 joueurs à drafter stp ?

08 Sep 2015, 18:36

Fennec a écrit:MilkyWay, tu peux rappeler les 15 joueurs à drafter stp ?

va voir ton equipe sur nfl.com... c'es pas tres complique :mrgreen:
Sujet verrouillé