Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Cecco a écrit:Fennec a écrit:J'ai fini dernier des pronos ?
A moi la NFC South.
Je trouve pas que ce soit la pire pour une fantasy, la NFC South: Brees, Ryan, Newton, Julio Jones, Cooks, Roddy White, Mike Evans...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Bon Benzo on se fait un chifoumi ???
Benzo a écrit:MilkyWay a écrit:Bon Benzo on se fait un chifoumi ???
Ouaip. Via Skype, en 5 sets de trois points, avec un troisième membre de la fantasy en arbitre
Sinon. Pierre.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Benzo a écrit:Taye3, Les Eagles nous ont déjà fait le coup de la Dream Team, ça ne prend plus. Puis lors de ses 3 premières années, DeMarco Murray a eu des problèmes de blessures. 2014 était sa première année complète... je dis ça, je dis rien .
Sinon pour passer aux choses sérieures : Chef, on t'envoie une liste de 15 draftés dans notre conféreance par MP ? Et c'est toi qui remplit les rosters sur NFL.com ?? Mine de rien on a 58 heures avant le début de la saison, ça va t'en faire du boulot, si besoin d'aide...
Benzo a écrit:Taye3, Les Eagles nous ont déjà fait le coup de la Dream Team, ça ne prend plus. Puis lors de ses 3 premières années, DeMarco Murray a eu des problèmes de blessures. 2014 était sa première année complète... je dis ça, je dis rien .
Fennec a écrit:MilkyWay, tu peux rappeler les 15 joueurs à drafter stp ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 169 invités