Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Fév 2017, 18:41
On a dû rater 75 placages sur cette première mi-temps. On peut arrêter d'essayer de prendre les gars à hauteur des épaules ?
25 Fév 2017, 19:32
Laissez ce boulet d'Atonio à la maison jusqu'à la fin du Tournoi putain.
25 Fév 2017, 19:44
J'ai surtout l'impression qu'ils nous ont surclassé dans tous les compartiments depuis la 20eme minute.
En plus on a été très maladroits pour ne rien arranger.
25 Fév 2017, 19:47
Je n'y connais pas grand chose mais j'ai l'impression que physiquement on est cuit depuis pas mal de temps.
Après, on se fait bien chier, et sur les quelques actions où on transperce les Irlandais, les courses derrière ne sont pas bonnes. 2 ou 3 fois tu vois l'ailier taper un sprint avec l'arrière que le pousse au cul au lieu de lui proposer une solution.
25 Fév 2017, 19:47
Quelle equipe de chevres
26 Fév 2017, 10:16
Moi j'ai envie de défendre cette équipe (et Novés): notre jeu est bien mieux mais il faut du temps.
Pour le physique par contre on paye le niveau d'intensité trop faible de notre championnat du au trop grand nombre de matchs
26 Fév 2017, 10:59
Tahiice, hier on a quand même vu le pire match de l'ère Novès, ce qui dans le processus de progression de ce groupe est assez inquiétant. On a joué 15 minutes puis on s'est fait rouler dessus jusqu'à la fin.
26 Fév 2017, 11:01
Deux superstars du rugby arrêtées à Paris en possession de cocaïne !
https://fr.sports.yahoo.com/news/deux-s ... 26403.html
26 Fév 2017, 16:58
On a fait 20 bonnes minutes mais l'essai loupé nous a fait très mal...
Bernard Le Roux balle en main c'est mauvais de chez mauvais.
Huget a pas d'impact non plus
Dommage car la mêlée les tordait au début
26 Fév 2017, 18:55
Betsamee a écrit:Quelle equipe de chevres