Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Rugby saison 2016-2017 Bienvenue chez les Ramasses patat

04 Oct 2016, 14:45

Sept millions d'injectés en dix ans dans le rugby, ça représente quel investissement à l'échelle du football ?

04 Oct 2016, 14:47

El Khadra, Un peu moins que ce qu'on a payé pour lever l'option de cet étron de Cabella.

04 Oct 2016, 18:35

:lol:

04 Oct 2016, 19:49

Kenshi, méchant :mrgreen: Un peu de compassion pour les non-initiés :cry: :cretin:

04 Oct 2016, 20:09

Les audiences ne suivent plus, elles sont en baisse cette saison, c'est surtout dû aux matchs diffusés à 12h30.
Horaires bien parisien....
Les affluences dans les stades sont en baisses, sauf ceux qui ont beaucoup d'abonné(e)s comme Clermont.
En pesage au bord du terrain c'est 175 € ensuite les premiers prix en tribune c'est 309 € en latérale...
Il est loin le temps où j'allais voir les matchs pour 10 francs...

04 Oct 2016, 21:10

L'époque où les joueurs étaient contents que le club leur trouve un taf' ? :lol:

04 Oct 2016, 21:27

Oui et ils étaient beaucoup plus accessibles.

04 Oct 2016, 23:27

Kenshi a écrit:El Khadra, Un peu moins que ce qu'on a payé pour lever l'option de cet étron de Cabella.

:ptdr:

05 Oct 2016, 02:18

Bibpanda a écrit:Les audiences ne suivent plus, elles sont en baisse cette saison, c'est surtout dû aux matchs diffusés à 12h30.
Horaires bien parisien....
Les affluences dans les stades sont en baisses, sauf ceux qui ont beaucoup d'abonné(e)s comme Clermont.
En pesage au bord du terrain c'est 175 € ensuite les premiers prix en tribune c'est 309 € en latérale...
Il est loin le temps où j'allais voir les matchs pour 10 francs...
meme Mayol a pas fait Le plein pour clermont

05 Oct 2016, 11:56

Bibpanda, l'ancienne tribune ac les bancs en bois où on tapait sur la taule à chaque point marqué :P Et la bodega en toile installée sur le parvis, on pouvait taper la discute tranquille ac des Arnaud Costes ou Olivier Merle :fier:
Grosse Ambiance 8)

05 Oct 2016, 14:33

La soirée de fermeture du premier Gormen's à coup de haches dans l'ancienne coopérative michelin. :ptdr:
Pouvoir chambrer Brouzet et de rougemont à chaque fois qu'ils venaient au michelin. :oops:

05 Oct 2016, 16:03

:lol: :lol:

05 Oct 2016, 18:01

pourquoi les joueurs de Rugby ont ils toujours des noms rigolos ?

06 Oct 2016, 14:07

c'est tous le rugby qui a changé, ça fait 15 ans que je joue et je ne m'y reconnais plus, les régles, l'ambiance...
à force de vouloir rendre le rugby grand publique, bha on y a perdu ce qui faisait le rugby.

maintenant carrément le club peux se prendre une amende car tu as montré ton cul à la fenêtre du bus.

encore quelques années et le rugby sera comme le foot. plein de cons dans les tribunes et des joueurs qui se prennent pour d'autres.

06 Oct 2016, 14:17

The Flankeur a écrit:c'est tous le rugby qui a changé, ça fait 15 ans que je joue et je ne m'y reconnais plus, les régles, l'ambiance...
à force de vouloir rendre le rugby grand publique, bha on y a perdu ce qui faisait le rugby.

maintenant carrément le club peux se prendre une amende car tu as montré ton cul à la fenêtre du bus.

encore quelques années et le rugby sera comme le foot. plein de cons dans les tribunes et des joueurs qui se prennent pour d'autres.

Une anecdote à nous raconter ? :mrgreen: Tu as pris une amende de combien ?

06 Oct 2016, 15:25

disons que dimanche dernier sur le retour du bus, je fais maintenant parti des anciens. 30 ans au club depuis des saisons. j'ai jouer avec l'entraineur....
alors quand j'ai vu un bus d'allemand derrière nous j'ai lancé un défis au nouveau jeune de cette saison, et l'un des jeunes ma dit que l'année dernière ils se sont pris une amende pour exhibitionnisme ou un truc du genre...

le nombre de fois ou j'ai montré mon cul, ou pire... c’était mieux avant. :vioc:

06 Oct 2016, 16:53

Ou va le monde si on peut plus montrer son cul ni sa bite aux familles avec des gamines sur l'autoroute !

07 Oct 2016, 00:29

http://www.lequipe.f...-14-2016/734462

Information
Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter, Rokocoko et Imhoff lors de la finale du Top 14 2016

Sacré champion de France le 25 juin dernier à Barcelone, le Racing doit faire face aux cas litigieux de trois de ses joueurs contrôlés ce soir-là.

Au soir de la finale du Top 14 (Racing-Toulon, 29-21), au Camp Nou de Barcelone, le 25 juin dernier, l'AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) a effectué un contrôle urinaire sur tous les acteurs de la rencontre. Une intervention surprise, en dehors du territoire français, mais permise par des accords bilatéraux scellés entre la France et l'Espagne.
Les premiers résultats analytiques ont détecté des anomalies dans les urines de trois joueurs du Racing. Il s'agit de traces de corticoïdes, des produits interdits en compétition sans autorisation.

Selon nos informations, ces «anomalies» concernent Dan Carter, Joe Rokocoko et Juan Imhoff. Trois joueurs majeurs de cette finale qui ne disposaient pas d'AUT qui auraient pu justifier d'un point de vue médical l'utilisation de substances proscrites.

L'affaire prend une résonnance toute particulière au cœur d'une actualité brûlante après les révélations des hackers russes baptisés Fancy Bears quant à l'utilisation des Autorisations à Usage Thérapeutique (AUT) dans le sport mondial de haut niveau. Au soir de la finale du Top 14 (Racing-Toulon, 29-21), au Camp Nou de Barcelone, le 25 juin dernier, l'AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) a effectué un contrôle urinaire sur tous les acteurs de la rencontre. Une intervention surprise, en dehors du territoire français, mais permise par des accords bilatéraux scellés entre la France et l'Espagne.

Les premiers résultats analytiques ont détecté des anomalies dans les urines de trois joueurs d'une même équipe, le Racing. Il s'agit de traces de corticoïdes, des produits interdits en compétition sans autorisation, sauf cas particuliers. Selon nos informations, ces «anomalies» concernent Dan Carter, Joe Rokocoko et Juan Imhoff, le demi d'ouverture et les deux ailiers du Racing 92. Ces trois internationaux étaient titulaires lors de cette finale et ont été déterminants dans la conquête du bouclier de Brennus : Carter a passé 15 points au pied, Rokocoko a inscrit un essai et Imhoff s'est converti en demi de mêlée après l'expulsion de Maxime Machenaud.

:laporte:

07 Oct 2016, 06:31

On attend l'édito de Gerard Ernault dénonçant "toujours les mêmes", "toujours au sud"...

Ah merde, c'est pas le RCT ?
Bah il vont rien prendre alors, à Paris, on ne triche pas, c'est bien connu. Et puis, c'est pas comme s'il s'agissait de joueurs importants. redaface2

07 Oct 2016, 06:54

Cela peut expliquer l'agressivité des joueurs du Racing en demi et en final, mais ce ne sont pas les seuls...
Répondre