par Dragan » 09 Fév 2016, 03:21
La paire de centres Danty - Fickou est la bonne. Fickou meme si il a pas ete bon faut perseverer c'est l'avenir.
Tous les 2 ont moins de 23 ans.
Vakatawa super coup de Noves de le lancer. Enfin un bon ailier... et la aussi 23 ans. Dommage que selon les derniers echos on ne puisse pas bientot lancer sa version 2.0 avec Tuisova puisqu'aux dernieres rumeurs Tuisova aurait choisi les Fidji (meme si aucune confirmation/decla publique de Tuisova sur le sujet) et c'est dommage pour les bleus vu les qualites juste exceptionnelles de ce joueur.
Positivement surpris par Plisson meme si j'attends le retour de Trinh Duc pour mener le jeu.
Dans les deceptions a l'arriere Medard a decu samedi. Bonneval a depanne a l'aile et meme si il a marque un essai pas a l'aise du tout. Bezy catastrophique au pied samedi.
Sinon le 8 de devant, Chouly fait pas un mauvais match samedi mais on va vite voir ses limites face aux grosses equipes. Il a pas le niveau. J'espere qu'on va lancer Gourdon au prochain match.
Maestri c'est l'experience en 2e ligne et c'est cense etre notre leader du 5 de devant avec Guirado. Mais lui aussi plafonne depuis quelques saisons. Je verrais bien a terme l'aliage Taofifenua (qui fait une tres grosse saison avec Toulon mais non selectionne) et Jedraziak.
l
A voir aussi comment integrer Fofana a son retour dans tout ca et l'idee de Noves de le mettre a l'aile (qui n'est pas son poste)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola