Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Lamentable et le commentaire a donné le ton du match pour moi: les commentateurs ont eu un air suffisants toute la partie, comme si c'était un match "bizarre" mais qu'on dominait de la tête et des épaules. C'était pas "bizarre", on était juste nul à chier individuellement.
Remind a écrit:pretender, aussi frustrante et énervante que soit la défaite d’hier, il faut je pense laisser cette « analyse » à la presse anglo-saxonne qui a d’ailleurs tiré les premiers, fidèle à leurs bonnes habitudes.
Je n’ai jamais entendu dire chez nous qu’on était la meilleure équipe du monde, tout juste revendique-t-on d’avoir le meilleur joueur du monde, qui d’ailleurs a raté son match également et il l’avoue le premier très humblement aujourd’hui.
Le fait est qu’on a la chance aujourd’hui d’avoir une génération exceptionnelle qui vient après celle de Guirado-la-lose qui me donnait surtout envie de me couper les veines avec un couteau à beurre. La défaite contre les boks est un scandale arbitral absolu, digne de celui de la finale d’Auckland en 2011, et ne peut être mise en opposition avec la défaite d’hier qui ne peut à son tour pas être comparée avec les bouillies de Rugby des époques Saint-Andre et Delmas qu’on vivait avant le Covid. Hier, il y avait quand même du contenu.
Je pense qu’il faut être factuel: reconnaître le talent de cette équipe et critiquer leur palmarès trop peu rempli en regard de nos attentes est une chose, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain. Restons groupés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités