Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

01 Fév 2025, 14:28

superolive a écrit:Je n'y connais pas grand chose en rugby.

On a des chances de le gagner ce tournoi ? Je veux dire on est meilleur que les anglais ?

Pour moi, voici l’ordre des nations au départ de ce 6 Nations:
1. France
2. Irlande
3. Angleterre
4. Ecosse
5. Italie
6. Pays de Galles

La France et l’Irlande sont au coude à coude et loin devant les autres.
Nous sommes favoris de ce tournoi, mais attention car depuis 10 ans les années impaires sont les plus difficiles puisqu’on se déplace en Irlande et en Angleterre, l’avantage du terrain en rugby est important. Pas sûr qu’on repasse encore 50 pts aux anglais chez eux comme il y a deux ans.

Le Pays de Galles reçu hier est l’une des équipes galloise les plus faibles qu’on ait jamais affrontée.

En espérant retrouver Penaud et Flament pour le crunch la semaine prochaine et N’tamack de retour de suspension pour l’irlande.

02 Fév 2025, 18:11

Remind a écrit:Le Pays de Galles reçu hier est l’une des équipes galloise les plus faibles qu’on ait jamais affrontée.

+1
Ils ont tenu les premières minutes, je pensais que ça ferait une belle opposition...mais en fait, ils ont explosés :lol:

05 Fév 2025, 22:57

Parmi les "affaires" qui ont secoué le monde de l’ovalie en France cet été, j'ai été particulièrement marqué par le drame qui a frappé la famille Narjissi, qui a perdu son fils Medhi, grand espoir du rugby français, emporté par des puissantes vagues en Afrique du Sud alors qu’il était en stage dans ce pays avec les U19 du XV de France.