Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

15 Oct 2023, 21:45

Putain, ballon direct en touche, on est quasi-mort.

15 Oct 2023, 21:50

C’est mort, fait chier

15 Oct 2023, 21:51

Putain, interdit de perdre ce ballon

15 Oct 2023, 21:52

Ils ont été plus solides, plus roublards.
Bref, meilleurs.

15 Oct 2023, 21:54

Cette déception putain

Cruel

Ce vol

Encore un bel arbitrage de merde et les Sud af qui jouent la montre !

Dégoûté

15 Oct 2023, 21:56

mika a écrit:Ce vol

C’est ça, tu peux même y rajouter un i.

15 Oct 2023, 21:56

On a rarement réussi à aller au bout, ils ont eu une défense exceptionnelle. In fine, ça se joue à rien. On a peut-être vu l'Irlande et la France un peu plus beaux qu'elles n'étaient.

15 Oct 2023, 21:57

Les mecs zn face ont été plus roublards , et l arbitre est tombé dans le panneau

Beaucoup trop d'erreurs face à ces sudafs.

Remind a écrit:
mika a écrit:Ce vol

C’est ça, tu peux même y rajouter un i.

Je voulais mais j’ai pensé au vrai. Du coup…

Reste plus qu à espérer que l Angleterre se fasse désosser, au moins que je prenne du plaisir

15 Oct 2023, 21:58

Ma superstition fait que toute ma rage est dirigée contre le commentateur qui a annoncé "on est en train d'éliminer les champions du monde" avant qu'on se prenne un essai.

Le changement de 1re ligne nous a fait très mal, plus une mêlée stable, moins de percussion devant et moins fiable surtout.
J'en veux pas du tout à Wardi mais il savait pas trop quoi faire avec le ballon sur la dernière action, il se lance et on perd le ballon connement.

Je suis vraiment dégoûté.

15 Oct 2023, 21:59

Pour les connaisseurs, pourquoi dans ce type de matchs compliqué, on ne tente pas plus de drops, comme les anglais par exemple

15 Oct 2023, 22:00

Boudoum, on n'a pas eu trop la position pour en tenter au final. Typiquement, il faut être dans l'axe, vers la ligne des 22 pour éjecter et que le mec tape des 40 mètres. On était beaucoup trop loin sur la dernière action.

15 Oct 2023, 22:00

fourcroy a écrit:On a rarement réussi à aller au bout, ils ont eu une défense exceptionnelle. In fine, ça se joue à rien. On a peut-être vu l'Irlande et la France un peu plus beaux qu'elles n'étaient.

Défense exceptionnelle grâce à un arbitrage conciliant.
Dernière pénalité sudaf imaginaire, le gzrs attaque le sol. Y’a presque une dizaine de décision plus que contestables. En toute objectivité

15 Oct 2023, 22:02

Cecco a écrit:Ma superstition fait que toute ma rage est dirigée contre le commentateur qui a annoncé "on est en train d'éliminer les champions du monde" avant qu'on se prenne un essai.

Mon fils et moi, nous avons hurlé « mais ta gueule » en même temps pendant le match, quel con ce type, il a été nul toute la Coupe du Monde et il finit en apothéose.

Sinon, deux hommes nous coûtent le match: l’arbitre, of course, et Kolbe qui nique la transformation de Ramos. Deux petits points qui font la différence in fine.

On la gagnera jamais…

15 Oct 2023, 22:03

Remind, j'ai gueulé exactement les mêmes mots, je crois que toute la France l'a maudit.

J'ai un peu les boules sur le coup de pied raté de Jalibert aussi. C'est ce raté qui nous met sous pression de la 60eme à la 70eme alors qu'on avait l'occasion de s'en sortir.
Modifié en dernier par Cecco le 15 Oct 2023, 22:04, modifié 1 fois.
Répondre