40 secondes à tenir... et mince, en avant, dernière munition pour les Wallabies.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Remind, c'était déjà le cas lors de leur premier match.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Dommage pour le bonus défensif des australiens. Ça pourrait avoir son importance en cas de victoire des Aussies contres les Gallois. Tout est relancé dans cette poule.
Remind, ça condamne presque les fidjiens pour moi, je vois pas l'Australie perdre contre les gallois. Après ça peut se jouer dans les BO contre le Portugal et la Géorgie si un des 3 gros arrivent pas à l'accrocher, mais j'ai peur que les fidjiens se fassent couillonner dans l'histoire.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Le second essai accordé aux anglois contre le Japon est assez généreux. Faudrait vraiment revoir tous les angles mais ça paraît limite.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion