Cancer du genou. Ca m'a rappelé le cancer du bras droit@Coluche, je ne savais pas que ça pouvait exister
Courage à lui.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Kenshi, et oui, magnifique Barnes qui ne revient pas sur un plaquage cathédrale en fin de première MT, qui aurait pu valoir un rouge pour les Irish, et qui par contre n'oublie pas de revenir pour mettre un carton jaune à Netti qui déclenche l'essai Irlandais derrière.
Mon fils me disait en début de match: "Oh non pas Barnes!" Il est fou de rage là.
Et c'était pire avant la vidéo, qu'est-ce que j'ai pu rager quand j'étais jeune devant ma télé...
Sinon, match fini à la 60ème... Je pense que le Leinster était plus fort, mais quand tu joues à 15 contre 16, ça devient franchement mission impossible et ça donne un match fini aux 3/4 de son terme.
En espérant que La Rochelle leur mette bien profond en finale comme l'année dernière à ces tricheurs d'Irlandais!
Putain j’ai la rage. À 15/15 c’était compliqué mais pas impossible. Mais 20min à 14… Et mm si à 14 le leinster avec un rouge mérité, cela aurait été compliqué…
Putain et de lire qu’on a été surclassé… mes couilles oui. Putain mais putain de putain. Et le pire est à venir (finale à dublin je crois). Faut qu’ils aient leur 5ème étoile…
Putain
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
Match fini plus tôt aujourd’hui à la 50eme minute, mais ce n’est pas l’arbitrage qui est en cause, simplement les Rochelais ont surclassé les joueurs d’Exeter, qui auraient du déjà passer à la trappe au tour précédent contre Montpellier, c’est dire leur niveau.
Ils pourront aller tranquillement jouer les faire valoir contre les Irlandais dans leur stade, avec une réalisation complaisante qui a influencé l’arbitrage par deux fois cette année (l’essai irlandais dans le tournoi et le plaquage cathédrale non remontre hier contre Toulouse).
On poussera quand même derrière les jaunes et noirs pour que la morale soit sauve en face de ce pays de tricheurs. (C’est entre autre pour ça que !e n’ai jamais hurlé sur la main d’Henry)
La Rochelle tjs en vie à la MT, après deux très beaux essais.
Mais quelle intensité côté irlandais, on est prévenu pour le potentiel 1/4 de finale de la Coupe du Monde. Je trouve que l’arbitre est très permissif avec les irlandais sur leurs plongeons dans les rucks.
Fantastique La Rochelle ! Il fallait vraiment vraiment vraiment aller la chercher celle-là.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Celle là, elle est belle, mais qu’elle belle, quelle seconde MT de jaunes et noirs! Elle va faire bobo à la tête des irlandais en prévision de la Coupe du Monde. Que du bonheur!