pretender, ces dernières semaines, les deux ont fait des déclarations disant qu'ils étaient toujours dispo pour l'équipe de France donc je pense que ça poserait pas de soucis, mais Galthié fera probablement appel à des joueurs plus jeunes.
Pour Ramos aucune idée, il a eu quelques matchs moyens avec les Bleus, ensuite y'a eu l'histoire de sa blessure pendant la Coupe du monde, et il a eu quelques déclarations à son retour en club qui ont peut-être joué contre lui.
En tout cas à l'époque les journalistes rugby de Canal avaient clairement dit qu'à leurs yeux c'était une fausse blessure, et que le staff s'en était servi pour dégager le joueur du groupe. Les vraies raisons qui ont conduit au fait qu'il soit écarté ne sont jamais sorties par contre. Mais en plus c'est étonnant parce qu'à priori Galthié apprécie le joueur, quand il entraînait Toulon il avait essayé de le faire venir
Kenshi, bon là, il est revenu dans le groupe et il est à espérer que ce ne soit pas pour faire le nombre. C'est un des seuls joueurs sinon le seul dont j'ai eu du mal à comprendre la gestion par le staff ces derniers mois en EdF. Et contrairement à toi, je voyais ces perfs meilleures en EdF. Après, pour ces déclas, oui, c'était osé, mais sur le fond, il n'avait peut-être pas tout à fait tort et cela n'était pas une grosse attaque non +.
Bon, sinon, la news du jour, Boudjellal démissionne 5 mois avant son départ prévu, une période qui se clôt pour le RCT.
Kenshi, ça reste quand même pas naturel que de le voir à ce poste. Même si là, pour le moment, il s'en sort plutôt bien.
Sinon, encore une fois mais quelle honte ce calendrier et ce non-arrangement avec la ligue en rapport avec la sélection nationale. Ca reste un des points noirs du rugby français actuels, pourvu que cela change un jour et le + vite possible.
pretender, ah bah clairement, il dépanne juste en l'absence de Ntamack, Ramos, Holmes et Dupont. Mais le fait qu'il gère ça plutôt bien, ça en dit long sur le joueur que c'est
Kenshi, pour sûr pour Kolbe, c'est quand même bien de voir ce type de joueurs en Top14. A propos de Bezy, tiens ça m'a fait penser à ces commentaires ironiques au 2e degré en rapport avec les commotions.
"Bon tu vas me faire 100m en poirier en me répétant à l'envers les noms de tes profs de collège de 6ème, tout en me cuisinant une béchamel les yeux bandés. T'as pas réussi, tu rentres pas désolé." "Le test, fais-le faire à Ribéry, jamais il jouera un match."
Edit : cette victoire du Racing à la dernière action qui tue Toulouse. Pas de couverture toulousaine sur cette dernière action, et un boulevard laissé. Mola peut avoir les boules après ces dernières minutes.
Fennec a écrit:C'est compliqué depuis le début du Tournoi. Il est là par défaut.
C'est clair. Eu égard à son potentiel, il peut faire bien mieux, sur le plan offensif comme défensif. Mais là, ça risque d'être bye-bye sur le banc pour la prochaine rencontre.
Je suis pas sur que ca que Thomas aille sur le banc. Je pense que Galthié et son staff sont persuadés qu´ils peuvent le faire progresser en défense. Et en principe, offensivement il peut faire très mal. Moi j´ai jamais été convaincu par lui mais bon ce n´est que mon avis.
Sinon N´Tamack sort un super match. Et il avait déjà été bon contre les Anglais. Excellent jeu au pied. Ça va être dur pour Jallibert ou Carbonel de lui prendre sa place surtout qu´il y´a la complémentarité toulousaine avec Dupont. Et puis la troisième ligne encore énorme. J´essaye encore de comprendre comment Cros est resté à la maison pour la coupe du monde. C´est juste invraisemblable.
J'avais deux écrans simultanés pour suivre les deux matches (bon l'OM sur grand écran et le rugby sur le petit ^^, pourtant le meilleur match des deux se passait clairement à Cardiff), gueulé de joie sur la dernière action quand l'arbitre siffle pénalité pour la FR alors qu'on était pressés près de la ligne d'en-but, alors que 5 mns plus tôt une nausée vomitoire m'était venue à la fin du match au Vélodrome... can you say "mixed feelings" ?