Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

21 Oct 2019, 19:12

Bibpanda a écrit:Les SJW ont gagnés fin de carrière internationale pour Sébastien Vahaamahina....

C'est bien connu, le monde du rugby est un terrain propice aux SJW. :lol:

21 Oct 2019, 19:14

Bibpanda a écrit:Bullshit.
Tu n'attends pas 24 heures pour l'annoncer surtout si ta décision est prise cet été.

Donc en fait tu sais pas, mais tu supposes que le joueur ment quoi :mrgreen:

21 Oct 2019, 19:36

Bibpanda a écrit:Bullshit.
Tu n'attends pas 24 heures pour l'annoncer surtout si ta décision est prise cet été.

Tu as sans doute raison,
Je ne serais pas surpris d’apprendre également que Castaner ait œuvré en sous-marin auprès de Bernard Laporte pour que Vahaamahina fasse cette déclaration 24h après.

21 Oct 2019, 20:02

Remind a écrit:Il a déclenché un incident diplomatique entre le pays de Galles et la France, et il est devenu une star en une seule coupe du monde! :lol: (Notez sa mine un peu fatiguée...)
Surveillez son passage au 20h ce soir. :D

Excellent :lol:

21 Oct 2019, 20:10

La prochaine coupe du monde est en France et a 28 ans même si il occupe le poste de deuxième ligne qui est usant vu les boîtes qu'ils prennent, et que tu es sportif pro c'est un rêve de jouer la coupe du monde dans son pays.

21 Oct 2019, 20:50

Cette star ce Fab !!!

21 Oct 2019, 20:55

FabMars m’a officiellement désigné pour être son attaché de presse dorénavant.

Pour ceux qui voulait un condensé des événements depuis hier soir, avec en prime la bouille de Fab dans Quotidien, cliquez sur le lien:
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y ... 66061.html

Je vous ramènerai des strings dédicaces à mon retour du !apon le mois prochain.

21 Oct 2019, 20:55

Bravo fab, excellent !

21 Oct 2019, 22:11

Son nom est cité partout même chez moscato, et Bernie veut porté l'affaire devant world rugby.

22 Oct 2019, 11:21

GG Fabien :prosterne:

22 Oct 2019, 11:28

Il vient d'être suspendu jusqu'à la fin de la compet.

22 Oct 2019, 11:33

superolive, j’ai lu que pour les demies, t’es sur que c’est pour la finale également ?

22 Oct 2019, 12:58

Remind, je sais pas j'ai peut âtre mal lu ... m'enfin çà m'étonnerait qu'il fasse la finale ...

22 Oct 2019, 13:21

Manque plus que Garcès en**le les Gallois en demi... :lol:

22 Oct 2019, 14:11

Un sud africain pour arbitrer un 1/4 alors que le vainqueur doit rencontré le vainqueur d'Afrique du Sud Japon... Même l'arbitre vidéo était sudaf..

22 Oct 2019, 15:53

Non mais vous comprenez c’est les valeurs qui prévalent dans ce sport et donc on peut faire confiance aux arbitres quelle que soient leur nationalité et quels que soient les enjeux.

Ce milieu me désespère définitivement. Rien ne s'améliorera parce qu’ils préfèrent leurs arrangements entre amis.

Vous trouviez que la FIFA c’était des pourris? World Rugby c’est assez gratiné aussi.

22 Oct 2019, 16:15

L'erc c'est pas mal aussi niveau pourriture.

22 Oct 2019, 16:34

Perso la designation des arbitres en Rugby et la sacro sainte regle selon laquelle ils sont irreprochables meme si ils arbitrent un pays a 25 bornes de leur lieu de naissance ca m'a toujours fait marrer.
Je vois pas pourquoi les arbitres de Rugby seraient moins humains que les arbitres d'autres sports, les mecs sont passionnes de Rugby on me fera jamais croire qu'ils peuvent etre 100% impartiaux en arbitrant une equipe qu'ils ont admire toute leur jeunesse.

22 Oct 2019, 19:42

Bah, au foot, ils arrivent bien à se montrer impartiaux, donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas aussi au rugby.

22 Oct 2019, 20:28

Sinon toujours personne pour s'offusquer du fait que Fabmars ait des accointances avec Le Figaro ?
Répondre