Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Sep 2019, 21:18
Tu ne connais pas le cross fit?
28 Sep 2019, 21:23
Quelle organisation a la con serieux
Si ca joue pas a cause du typhon c'est pas remis a une date ulterieure mais tout bonnement annule avec 2 points pour chaque equipe, resultat qui mettrait les bleus en tres grande difficulte pour la qualif...
C'est bien la peine d'etaler une compet sur aussi longtemps pour etre incapable de reagir a ce genre d'imponderables
29 Sep 2019, 07:11
C’est une blague ?
29 Sep 2019, 07:18
Non, non, c'est bel et bien le règlement. Effectivement, c'est n'importe quoi et un réel scandale.
Sinon à la mi-temps pendant ce temps la Géorgie mène face à l'Uruguay.
29 Sep 2019, 07:28
Et délocaliser le match ça leur vient pas à l’esprit ? Si ils font ça je boycotte tout ce qui est japonais, les sushis, les mangas, le whisky, les Walkman, Sakaï
29 Sep 2019, 08:12
Il faut bannir
Fabmars.
29 Sep 2019, 08:19
Je suis pas sûr que ce soit le Japon qui soit décideur, plutôt la fédération de rugby qui régit le rugby mondial.
29 Sep 2019, 09:22
Bah alors je boycotte tout ce qui est lié au rugby, l'alcool, les muscles, la fête, les polos et la droite.
Sinon Australie-Pays de Galles c'est un peu du houra rugby mais c'est pas mal
29 Sep 2019, 09:41
Moi j'aime le hourra rugby, j'ai bien aimé cette première mi temps mais je trouve pas l'arbitrage cohérent sur les plaquages d'un match à l'autre.
29 Sep 2019, 10:00
Chris Red, C'est spectaculaire, y'a eu quelques erreurs des équipes mais c'est vraiment cool à regarder. Les gallois sont chauds
29 Sep 2019, 15:05
Je n'ai pas pu voir la seconde mi temps mais oui, c'était un régal.
30 Sep 2019, 05:23
J’étais au stade et je confirme, c’était un régal. C’était pour moi le plus beau match de la compétition, le plus intense restant France-Argentine.
30 Sep 2019, 05:28
fourcroy a écrit:Il faut bannir
Fabmars.
Franchement, le règlement qui prévoit d'annuler le match et de qualifier le résultat en match nul est un pur scandale. C'est à cause de ce genre de règles que le rugby ne progresse pas.
30 Sep 2019, 05:37
Japon-Irlande était plutôt intense aussi.
Sinon, le match de la France est maintenu à la suite des derniers relevés météo.
30 Sep 2019, 07:49
Chris Red, c'est vrai, Japon-Irlande etait un beau match, mais je n'etais pas aussi a fond que pour France-Argentine parce que:
1) j’étais au stade, pas au pub
2) une défaite nous condamnait presque
3) Fickou tu fais chier!!! Putain, on peut pas perdre ce match! Ils ont rien branlé en deuxième! Rate ta penalite, rate-la! Il l'a ratée?! Il l'a ratée!!! AAAaaAAAAhhhh!!!
Sinon, en effet, le typhon sera en Chine ou pas loin le 2 octobre
30 Sep 2019, 09:01
Je n'ai pas d'arguments à opposer à cela. Comme tu es au cœur de l’événement, ton ressenti est bien plus intense.
Mais voir les Irlandais tirer la langue face à des Japonais qui étaient venus poser des gros problèmes aux Français chez eux, c'est quand même très agréable. En plus, on a vu des chisteras, du jeu à la main qui me rappelait par intermittence le "french flair", mais avec plus de discipline peut-être.
30 Sep 2019, 09:12
"Plus de discipline peut-être", sacré euphémisme. ^^
Moi j'ai passé le match à imaginer Picamoles ou Vahaamahina se jeter en travers sur le moindre regroupement dans la situation équivalente à celle des japonais et j'ai désespéré.
30 Sep 2019, 09:28
Cecco a écrit:"Plus de discipline peut-être", sacré euphémisme. ^^
Moi j'ai passé le match à imaginer Picamoles ou Vahaamahina se jeter en travers sur le moindre regroupement dans la situation équivalente à celle des japonais et j'ai désespéré.
Je parlais pour les actions offensives, parce que cela demande aussi une certaine discipline, dans l'application, dans le choix des passes, dans le fait de donner le ballon rapidement plutôt que de le conserver.
Défensivement, il n'y a même pas photo. Ils ont donné une leçon aux Irlandais avant de la donner aux Français. Je crois que beaucoup d'équipes dans le tournoi peuvent s'inspirer de l'attitude des Japonais. Tu sens qu'il y a un mélange de qualité, de compétences et de travail dingue. Avec un soupçon de folie.
30 Sep 2019, 09:32
La folie, c'est vraiment nouveau... Une des critiques qui était faite à l’équipe nationale, c’était leur manque de flexibilité et leur incapacité à sortir du cadre de jeu quand ça ne marchait pas.