par Chris Red » 25 Sep 2019, 09:17
Ben Volavola a manqué au pied, mais il est rentré en cours de match, son prédécesseur en a rentré 1/5, non ? ou 1/4 peut-être ? Dont une pénalité relativement facile et une transfo également facile, presque face au but aux abords des 22. En face, Berchisi, il a fait 6/7, le seul qu'il a raté n'était pas facile à rentrer et il était pas loin de le mettre, il a été sacrément appliqué sur chaque coup de pied. Ce sont des détails, mais avec un peu plus de sérieux dans leurs tirs au but, les Fidji l'emportaient, même si c'était petitement, ils ont dû gâcher onze points je crois. Ils ont raté une pénalité et quatre transformations je crois (dont 2 par Volavola)
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais il y avait une grosse différence de niveau sur le papier, l'Uruguay aligne quand même des joueurs de Fédérale 1. Ils ont vraiment fait preuve d'une belle solidarité défensive, ils ont gratté beaucoup de ballons, ils ont exploité les moindres failles des Fidjiens. A contrario, les Fidjiens ont gaspillé des trois contre un, soit par excès d'individualisme soit par des passes trop faciles. J'ai en tête l'interception de Freitas je crois en première. Mais en deuxième mi-temps, ça s'est répété. Les Uruguayens étaient même pas loin de planter un essai de plus sur des approximations des Fidjiens.
Mais après je suis d'accord, j'ai regardé le calendrier, ça me fait halluciner le nombre d'équipes qui jouent tous les quatre jours, ce sera de nouveau le cas demain pour les Italiens. Et je trouve que les Russes en ont bavé énormément hier en seconde mi-temps. Ils étaient valeureux en première, puis ils ont plongé en seconde.