Parra y sera et je te dis que cela fera comme la seule coupe du monde, il sera remplaçant mais il piquera la place pendant le tournoi.
Ce qui faut c'est un merdeux comme lui sur le terrain, on a plus de vicieux, le rugby français c'était le talent associé aux vices.
Les joueurs sont trop lisses et n'ont aucun caractère.
Bastaraud c'est un nounours qui sait pas se défendre contre une table de nuit....
La dernière équipe de France qui a fait quelque chose en coupe du monde c'est celle de liévremont avec les parra, rougerie, bonnaire and co, là tu avais du caractère.
Maintenant tu as des pros comme dans le football.....
Et je pense que notre jeu sera pas le même au Tournoi vu que Raka aura son passeport français.
Dans la short list de laporte, il y a labit et Travers et Azéma ou alors un étranger.
Et le seul qui a le profil c'est jJoe schmidt pour moi, li connaît très bien le Top 14, il a été champion de France avec l'Asm et que c'est lui qui entraîné nos lignes arrières et on emmerderait bien les Blacks, même si Michelin est aussi capable de lui proposer la succession d'Azéma car il a dit vouloir ré entraîner un club.