Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Avr 2018, 15:47
Putain mais ce fanfanron
23 Avr 2018, 17:06
Pas du tout, je suis très modeste.
Après tout, mon club n'a pas :
1) Inventé le jeu à la main, contrairement au Stade Toulousain
2) Le meilleur public de France : contrairement à Clermont "Yellow Army" ou Toulon
3) De leader de jeu aussi exceptionnel et brillant que Morgan Parra
4) La chance d'avoir (pour le moment) gagné la coupe d'Europe (contrairement à Toulouse & Toulon)
5) Un président sympathique contrairement à... Patrick Sébastien à son époque briviste
6) La chance de n'avoir plus aucun joueur sélectionné en équipe de France, ou l'absence totale de joueur formé au club, comme Toulouse, ce qui épuise pendant les doublons
7) La chance également d'avoir rapidement été lourdé de la Coupe d'Europe (Castres, Clermont, Toulon, Montpellier) ou de la pourtant nullissime Challenge Club (Toulouse), ce qui va grandement nous fatiguer pour la fin du TOP 14 !
Pour toutes ces raisons, il faut rester humble et attendre avec impatience notre future défaite en finale de C Cup (attendue par la France du rugby) puis notre élimination en barrage de TOP 14 (idem) pour pouvoir ENFIN rester à notre place !
23 Avr 2018, 17:09
La France du rugby etait pourtant bien derriere le Racing a Barcelone face a Toulon
23 Avr 2018, 22:01
Ce troll
24 Avr 2018, 06:45
Le Stade Toulousain a vraiment perdu de sa superbe. C’est dingue d’être rentré dans le rang comme ça. Maintenant c’est Montpellier-CapTown qui est en tête. J’espère qu’ils vont se remettre à former comme il faut
24 Avr 2018, 08:11
Ce qui me sidère, c'est que ce club ait choisi de nommer Hugo Mola à sa tête. Je crois que ce mec cumule :
1) Incompétence totale
2) Aucun charisme ni grand passé d'international pour compenser
3) Un côté pleureuse vis à vis des arbitres, du club, de la fatalité qui est totalement exaspérant.
Pour le reste, Toulouse a payé la montée en puissance (financière et sportive) d'autres clubs, là où ses partenaires historiques connaissaient quelques difficultés. Résultat : une absence de marge vis à vis des autres clubs et un recentrage sur des joueurs étrangers non sélectionnables, pour éviter de se tirer une balle dans le pied à chaque doublon.
A l'arrivée, le Stade s'est appauvri en qualité d'effectif.
28 Avr 2018, 18:50
Quel exploit de Grenoble.
28 Avr 2018, 21:52
Quelle belle saison de Clermont.
Gros match d'Oyo pour s'assurer à minima le barrage.
30 Avr 2018, 14:59
Fennec, c'est la fin d'un cycle.
Sinon j'ai vu petit tabouret Samedi soir dans son Bar à Clermont, je savais pas que Domingo était blessé, en tout cas cela ne se voyait pas.
Je sais pas si il a eu beaucoup de temps de jeu avec Pau cette saison.
05 Mai 2018, 22:02
1/4 de finale de championnat ce sera :
Toulon - Lyon (put1 meme en rugby faut se taper les lyonnais
)
Toulouse - Castres.
En demies ca donnera (au Parc OL encore
)
MHR - RCT/LOU
R92 - ST/CO
06 Mai 2018, 14:31
Quelle honte la première demi heure de l'Usap. Tu joues une finale putain.
06 Mai 2018, 15:48
Retour de l'USAP en top 14