Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Rugby saison 2016-2017 Bienvenue chez les Ramasses patat

25 Mar 2018, 17:21

La Fanny. :nawak:

25 Mar 2018, 18:43

Bibpanda, desole pour toi :oops:

Apres c'est la conjonction du match dont Clermont se fout le plus de la saison et d'un match que le RCT devait gagner pour assurer sa place dans le top 6 apres la deroute a Oyonnax a la derniere seconde la semaine derniere.

Clermont n'a plus qu'une idee en tete et joue sa saison le we prochain. Normal qu'ils n'aient pas eu la tete a Mayol + enormement de retours de blessure comme au centre.

Alors qu'au RCT plein de joueurs (outre le fait de se remobiliser), jouaient leur place de titulaire au Munster samedi prochain (Escande, Belleau, Etrillard, Lakafia, Fekitoa notamment).

Du coup ouais a la fin l'addition est lourde. Mais peut etre un mal pour un bien pour Clermont. Totalement dos au mur, ca doit les booster le we prochain, comme l'OL chez nous la semaine derniere :wink:

25 Mar 2018, 20:16

La saison était cuite avant le match, on ne pouvait pas descendre, le club a mis les bouchers doubles pour les espoirs et les féminines, cela sentait bon le match où on doit pas se blesser la saison se joue la semaine prochaine, il nous reste trois matchs, on a eu trop de blessé pour faire quelque chose et on est en fin de cycle avec certain joueurs.
Je m'attendais à une branlée mais pas de faire un zéro pointé,
J'ai même pas pris le temps de le regarder, la seule chose qui compte c'est l'Europe.

25 Mar 2018, 20:18

alors que pour le RCT d'avoir gagne aussi facilement c'est pas forcement bon signe avant le Munster, ca va demobiliser certains qui vont pas se mettre minable toute la semaine avec le couteur sous la gorge avant le 1/4 de finale.

Tout le contraire de Clermont :mrgreen:

Sinon quel match de Bastareaud encore, passes au contact a foison, percees, etc. :laporte:

25 Mar 2018, 21:26

Il y a un esprit de revanche contre le racing, c'est pas bien passé la plaquage du gamin quand on est allé jouer là bas et qu'on avait du envoyer des juniors.
Là on est en train de retrouver tout les joueurs et ils ont pas du tout voulu se blesser avant ces trois matchs capitaux et c'est le seul trophée qui nous manque...

30 Mar 2018, 23:02

31 Mar 2018, 00:11

Lapandry :? , et Falgoux, Betham, y sortent d'ou ?

Sinon Toulon devra faire un veritable exploit pour se qualifier au Munster, mission quasi impossible :

Information
Florian FRESIA
Guilhem GUIRADO
Marcel VAN DER MERWE
Juandre KRUGER
Dave ATTWOOD
Raphaël LAKAFIA
Facundo ISA
Duane VERMEULEN
Eric ESCANDE
François TRINH-DUC
Semi RADRADRA
Ma’a NONU
Mathieu BASTAREAUD (Cap.)
Josua TUISOVA
Chris ASHTON

31 Mar 2018, 17:11

FTD c'est une vaste blague. :lol:

31 Mar 2018, 17:30

Je suis fou

Les 2 essais Irelandais sont une joke

01 Avr 2018, 00:28

Nigel Owens nous aura sod$mise tout le match

01 Avr 2018, 00:34

Mon beauf m''a surtout dit que François Trou duc avait scoré encore une fois et que c'est une plaie pour Toulon.

01 Avr 2018, 14:54

Encule de Barnes, des fautes non sifflés, dont des plaquages hauts, un essai avec un en avant de dingue, lorenzetti a du allongé la monnaie.

03 Avr 2018, 09:19

Quelqu'un est abonne au Midol?

03 Avr 2018, 11:18

Bibpanda a écrit:Encule de Barnes, des fautes non sifflés, dont des plaquages hauts, un essai avec un en avant de dingue, lorenzetti a du allongé la monnaie.

Mon cher Bib, je pense que tu voulais écrire : "large domination du racing qui a inscrit 3 beaux essais. Notre équipe, décimée toute la saison par les blessures, souffrait d'un manque évident de compétition et de cohésion et a été ridicule en défense. Concernant l'essai d'Andreu, la passe est discutable, comme celle de Parra pour l'essai de Betham. Pour mieux juger, je vous invite à lire cet article assez objectif sur le sujet de l'arbitrage : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... 97201.html "

La "Montagne", journal pas forcément pro-Racing, déclare : "En revoyant la rencontre, on s'aperçoit que M. Barnes s'est très peu trompé. La seule décision sur laquelle il a commis une erreur, c'est la pénalité sifflée contre Rémy Grosso à la 72e minute. Il n'était pas tenu et il aurait pu et dû poursuivre son action.
En revanche, les essais accordés à Betham et Andreu portent à confusion. Mais au moins, l'arbitre a été cohérent en les accordant tous les deux."

Bravo aux clermontois pour ces 10 dernières années. Comme d'habitude lorsqu'il y a défaite, ce charmant et chaleureux public (qui a sifflé Machenaud à sa sortie, les buteurs du Racing ainsi que l'entrée de Carter) se réfugie derrière l'arbitrage. Je préfère voir dans votre défaite la conséquence de 46 plaquages manqués.

Bisous et je t'aime quand même.

07 Avr 2018, 15:30

Toulouse qui va perdre a Castres alors qu'ils menaient 23-8 :laporte:

18 Avr 2018, 03:51

Information
L'ailier de Toulon Vincent Clerc, 67 sélections avec le XV de France, trois Tournois et trois Coupes d'Europe au palmarès, annonce ce mardi qu'il prendra sa retraite en fin de saison.

18 Avr 2018, 08:00

Ce n'est pas surprenant. Qu'il marque un dernier essai pour entrer dans la légende et il pourra partir comme un prince.

23 Avr 2018, 11:34

Je tiens à présenter mes excuses à l'ensemble de la communauté Rugbystique de ce forum : le Racing 92 a marché sur le Munster et va en finale.

23 Avr 2018, 11:35

marcher sur du fromage qui pue c'est un peu comme marcher dans la merde non? ca devrait leur porter chance pour la finale

23 Avr 2018, 11:42

J'y compte bien.

Mais ce ne sera pas simple. Le Leinster (club de coeur d'El Magnifico, à égalité avec le Celtic, le Munster, Marseille, les Boston Celtics, etc.) est très au dessus des autres équipes rencontrées jusqu'à présent.
Répondre