Modérateur: Modérateurs
Confondre roumain et roms.... Tous les roumains que je connais ne font pas autant de fautes dans une même phrase.....EL MAGNIFICO a écrit:il ressemble vraiment pas a sa a Lille les roumains quand il te demande une pièce
Fennec a écrit:En fait ce qu'on voit aujourd'hui c'est le côté sombre de l'arbitrage vidéo. Au départ ça été une évolution très positive, l'arbitre en cas de doute pouvait consulter le préposé à la vidéo pour s'assurer de la validité d'un essai, cela apaisait les tensions, évitait les suspicions, etc.
Le problème c'est qu'au fil des années les arbitres se sont déresponsabilisés. Avec un outil aussi fort à leur disposition, ils ne prennent quasiment plus aucune décision par eux-mêmes et s'en servent pour juger tout et n'importe quoi (mauvais geste, en-avant, etc.). On a atteint un summum depuis le début de cette CdM avec l'arbitrage depuis l'écran géant, sur lequel l'arbitre voit son erreur et décide de revenir sur sa décision initiale.
Bref je continue d'être favorable à la vidéo dans le foot mais elle doit avoir un cadre (hors-jeu, fautes dans la surface). Le problème du rugby c'est que ce cadre d'application a explosé.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Dragan a écrit:A fond pour l'exploit gallois!
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot], Kim Nielsen et 164 invités