Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Nov 2017, 21:03
MOi j’ai beaucoup aimé ce match !
23 Nov 2017, 12:30
Je ne vois pas comment Noves et son staff pourraient résister à une défaite contre le Japon. Ne riez pas, l'éventualité existe. Après l'Afsud en 2015 lors de la CDM, ils ont perdu de très peu aux Galles en mettant 30 pions. Ils en ont certes pris 60 face à l'Australie, mais mis 30. Ecart à peu près similaire face à une Irlande qui est du même niveau que les Wallabies. Enfin les écossais n'avaient pas forcément rigolé lors de leur tourné contre eux.
Maintenant, si les joueurs sont sérieux (et le staff), ça doit être une victoire convaincante par 15 à 20 points d'écart. Ce qui n'effacera en rien la médiocrité de la saison des bleus.
2018 dépendra directement du tournoi car il n'y a pas grand chose à attendre en terme de résultats de la tournée estivale chez les Blacks (ras le bol d'ailleurs, il y en a trop et ça ne sert à rien ces matchs, les bleus ne jouant plus du tout dans la même cour).
24 Nov 2017, 03:33
Le Japon, pour les voir régulièrement (équipe nationale et Sunwolves) ont fait d'énormes progrès et il faudra faire un match sérieux contre eux. En revanche, ils sont encore très loin du niveau de la France donc ça devrait passer.
C'est con que la fédé japonaise n'ait pas fait les efforts nécessaires pour conserver Eddie Jones. Ce n'est plus pareil depuis qu'il est parti je trouve.
24 Nov 2017, 03:49
et puis va falloir qu'ils s'encaissent la puissance des 2 freres Taofifenua, 266 kg au compteur sur la balance a eux 2
24 Nov 2017, 06:27
Ça fait un moment que je ne suis plus trop le rugby, c’est pas vraiment un choix d’ailleurs, j’essaie de regarder un peu, j’ai l’impression qu’on a de bons jeunes (sont pas mal à l’UBB) Noves peut-il être remercié avant le mondial ? Galtier est-il toujours libre ?
24 Nov 2017, 07:06
Dragan, c'est sûr que sur le terrain du physique, ils ne pourront jamais rivaliser.
Rocca, si on perd contre le Japon, je pense que Novès sautera et Galtier pourrait le remplacer, même s'il est encore avec Toulon. Vu comme Mourad gère son club, c'est probable que Galtier soit remercié avant la fin de l'année.
25 Nov 2017, 16:55
Et encore une défaite pour Toulon...
25 Nov 2017, 17:15
Pas étonnant vu le niveau affiché.
Toi qui suit plus que moi, pourquoi Clerc joue pas ?
25 Nov 2017, 17:19
gob, Clerc jouait aujourd'hui mais c'est comme jouer a 14 avec lui. N'a plus les jambes pour faire des differences meme s'il defend encore pas trop mal.
25 Nov 2017, 17:54
25 Nov 2017, 19:01
La connerie de Boudjellal c'est de ne pas avoir gardé Mignoni, en plus c'était un ancien du club, un mec qui a été formé par le Rct et qui a fini sa carrière au club et qui faisait parti du staff...
Ce qu'il fait à la maison de retraite du Lou est vraiment pas mal.
Pour le moment c'est la promenade de santé à Oyonnax pour les jaunards.
10-29 à la mi temps avec 4 essais dont le premier de Fofana et le dernier de Raka qui va bientôt avoir des grands parents Auvergnats en vu de la prochaine coupe du monde.
25 Nov 2017, 19:35
je sais qui c'est ce gros sac mais je l'aurais fait rouler
25 Nov 2017, 19:45
Vu qu'il était talonneur avant d'être entraîneur, j'aimerais pas me frotter à lui.
25 Nov 2017, 19:48
On est en train de prendre le bouillon à oyo, reste plus que 3 min et on a mis que 3 points en seconde mi-temps et oyo 22..
32-32
25 Nov 2017, 20:04
Bibpanda a écrit:Vu qu'il était talonneur avant d'être entraîneur, j'aimerais pas me frotter à lui.
ca reste un gros avant tout, jamais il m'attrape
25 Nov 2017, 22:02
Pitoyable equipe de france..
25 Nov 2017, 22:09
LOL. 2eme essai japonais des la reprise comme a l'entrainement sans opposition.
25 Nov 2017, 22:55
Nul contre le Japon, on est au fond du trou