Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Oct 2017, 16:34
Le match Sudaf - Australie passait dans ma gym et je confirme c'était vraiment d'un gros niveau. On est encore loin du niveau des deux équipes à mon avis.
Benito De Soto, Toi qui as vu les argentins jouer récemment, d'après ce qu'ils montrent, il y a moyen de les battre chez moi en 2019? J'ai vraiment envie qu'on sorte de notre poule...
02 Oct 2017, 17:32
Encore une défaite à l'extérieur, cette fois-ci c'est à castres. J'espère que c'est la préparation à la coupe d'Europe qui explique ces résultats...
02 Oct 2017, 17:43
Il y a qui de blessés encore chez tes jaunards ?
02 Oct 2017, 17:49
http://www.asm-rugby.com/%C3%A9quipe/joueurs Damien Chouly hernie cervicale (opération) forfait
Noa Nakaitaci Rupture des ligaments croisés du genou forfait
Wesley Fofana Rupture du tendon d'Achille (opération fin de saison) forfait
Isaia Toeava Désinsertion du triceps (opération) forfait
Damian Penaud contracture au mollet incertain
Alivereti Raka Talonnade au pied droit forfait
Setariki Tuicuvu Fracture du péroné forfait
Arthur Iturria opération de l'épaule
02 Oct 2017, 18:05
Ceci explique cela. Notamment l'absence de quasiment toute la ligne arriere titulaire
08 Oct 2017, 06:40
Bon eh bien voilà RC 2017 terminé !
NZ bat South Africa...mais que ce fut dur ! 24 - 25 final score. Les Boks méritaient peut être mieux, mais au moins sortent tête haute de ce match.
L'Australie fini deuxième grâce à son succès bonifié obtenu en Argentine 20 - 37. Fin du calvaire, chemin de croix pour les Pumas qui s'effondrenent depuis la World Cup 2015.
0 points donc pour les Argentins.
Messieurs, on se retrouve pour les tests de Novembre !
08 Oct 2017, 14:44
L'argentine change sa politique et va reprendre les joueurs évoluant en Europe pour la sélection
Avec les Isa, Imhoff and co ca ira mieux
08 Oct 2017, 17:19
Dragan, Ocampos leur ferait du bien
08 Oct 2017, 22:05
On fait un bon parcours à l'extérieur, on fait comme après le premier titre que l'on avait mal digéré, j'espère que l'on sera performant en Europe car sinon la saison risque d'être blanche, je ne nous vois pas finir dans les 6 premiers et surtout on a beaucoup de casses, il faudrait penser à diminuer le nombre de club et si on veut garder les phases finales, faire des poules pour diminuer le nombre de matchs.
08 Oct 2017, 22:25
Bibpanda, Deja 1/4 du championnat de passe et vous etes a 6 points de la 6e place avec un certain Racing qui n'est pas dans les clous non plus.
Ouaip va falloir commencer a se bouger et a gagner a l'exterieur.
Meme si la saison est encore longue et que l'UBB qui est dans les 6 actuellement ne va pas y rester je pense.
09 Oct 2017, 06:22
Dragan, ou alors on fera une La Rochelle. Mais c’est vrai que sur le papier ça pèse pas lourd.
11 Oct 2017, 16:44
Orioli qui defait les lacets d'un mec du Racing dans un Ruck, j'en pleure
13 Oct 2017, 13:22
Putain, mais tu sens que le mec s'attaque tranquillement aux lacets en plus
22 Oct 2017, 17:54
La Rochelle c'est tres tres costaud.. 10 points en 2 matchs de coupe d'europe, 2 bonus offensifs face a l'Ulster et aux Harlequins
Rien a voir avec le RCT qui a failli tomber a Trevise
22 Oct 2017, 17:56
Dragan, D'ailleurs je me demandais, si Noves prend Trinh-Duc et Belleau pour la tournée et le tournoi, ils vont louper quelques matchs, non ? Reste qui d'autres à l'ouverture à Toulon mis à part ces deux-là et McAlister ?
22 Oct 2017, 17:59
Kenshi, Lu que Wiesnievski etait sur le retour mais je ne sais pas pour quand. Et y a le petit Carbonel (pepite) qui peut monter en pros. Mais oui ce sera problematique pour Toulon.
Idem en seconde ligne si Tao ET Rebbadj sont appeles en bleus. Faut absolument que Toulon prenne ce fameux 2nde latte internationale que Mourad a annonce depuis plusieurs mois pour son projet Galtier
Vital si Toulon a des ambitions cette saison
22 Oct 2017, 18:36
Putain on a pas de moule, on a perdu deux joueurs pour notre charnière pour la saison...
Je ne sais pas si le club a décidé de faire appel à un joker médicale ou va puisé chez les jeunes...
il manquerait plus que le merdeux se fasse casser en deux.
Et slimani aurait du le défoncé ce putain de rosbeef...
22 Oct 2017, 23:08
Les images de la jambe du clermontois sont assez difficiles à supporter .
23 Oct 2017, 16:54
On le perd aussi pour l'équipe de France le petit camille.
Camille Lopez Fracture du péroné (opération) forfait
Damien Chouly hernie cervicale (opération) forfait
Davit Zirakashvili traumatisme au visage incertain
Noa Nakaitaci Rupture des ligaments croisés du genou forfait
Sébastien Vahaamahina Entorse de la cheville forfait
Greig Laidlaw Fracture du péroné forfait
Michael Simutoga hernie cervicale (opération) forfait
Patricio Fernandez Douleurs au pied incertain
Arthur Iturria opération de l'épaule forfait
10 Joueurs sur le carreau, cela commence à faire beaucoup...
On a plus de demi d'ouverture pour le moment, je sais pas si c'est Parra qui va passé à l'ouverture et sa doublure sera à la mêlée .
28 Oct 2017, 18:27
Minute d'applaudissements ce soir avant le coup d'envoi d'asm stade français pour honorer le jardinier du club qui est décédé ce matin et qui vivait au Marcel Michelin.