Modérateur: Modérateurs
Refuge Ufucone Capanelle, 77km et 29h45 de course pauses comprises après une nuit dans des conditions difficiles.
Jusque là ça va pas mal!
Ultra-Triathlon Napoléon
Après une nuit de 5h environ en camping (et dans le froid) au refuge du Col de Verde, Sébastien et Stephane sont repartis ce matin pour une nouvelle étape accompagnés d'Audrey, la grande sœur de Seb, jusqu'à Vizzavone.
Nous espérons les voir aux alentours de 14h.
Une grosse pause s'en suivra pour repartir dans la nuit, car si tout va bien, Seb devrait arriver en fin de matinée du samedi matin à Calenzana, et on compte sur vous pour l'accueillir chaleureusement!!
Si vous avez des amis dans les media, la presse, c'est le moment de venir pour parler de l'Association Adrien, le but de ce défi hors norme!
N'oubliez pas que nous recherchons toujours des accompagnants pour la partie nord du GR20, alors n'hésitez pas à en parler autour de vous svp!
Seb est arrivé à Vizzavona à 14h40 après 92km sur le GR20!!
Il est encore dans les temps pour finir dans la nuit de vendredi à samedi en moins de 5 jours, mais préfère attendre ce soir pour repartir accompagné pour la nuit et finir dans l'après-midi de samedi. Il compte sur vous pour venir l'accueillir à Calenzana!
Jester a écrit:Si vous pouvez relayer, vous les "coureurs" car moi je le fais sur FB et Twitter, mais je connais pas forcément les bonnes personnes.
Il a en effet une capacité de récup assez incroyable, et pourtant, il a commencé tardivement les triathlons et courses !
Je sais pas comment il fait pour faire autant de bornes, dormir peu et se lever à 5h du mat pour retourner à la mine !
5h15, km117. Refuge Petra Piana. 1h15 d'avance sur les estimations de l'étape
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invités