Bon après deux jours à essayer de trouver des infos sur le net, j'en ai marre des contradictions, donc je viens demander conseil ici. Un pote a pris un lecteur MP3 d'assez bonne qualité d'après ce que j'ai compris, qui lui permet d'écouter du son en très bonne qualité. Le lecteur en question :
http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp ... /test.htmlSon anniversaire est dans 15 jours, et avec un pote on voudrait lui acheter de quoi profiter de ce son en déplacement, ce qui lui arrive très fréquemment. En gros, on cherche un casque ou des intras d'assez bonne qualité et qui ne dénatureront pas le son. J'ai beau chercher sur le net, on me donne toujours des versions différentes. En casque j'ai entendu parler du momentum de Senheiser, en intra on m'a parlé d'un ou deux modèles, dont j'ai d'ailleurs oublié la référence.
Dans l'idéal, je pense que les intras seraient le plus adaptés à ses besoin, si bien sur certaines sont d'assez bonne qualité. En prix, on a pas un budget infini, mais on peut taper entre 100 et 200€.
Voila, si vous avez des conseils, des références ou autres, je suis totalement preneur ! Merci !