Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Pearl, non ça ne me conviendra pas (je vais aller voir quand même). Je ne veux pas encoder mes CD (je l'ai fait) mais je préfère les écouter en direct avec la qualité CD (ou foutre une mini clé USB avec tous mes Mp3 et FLAC dessus).
Et mon ordi est fixe, n'a pas de Wifi, ni de BT... donc mise à part passer par le routeur, mais faut que mon ordi soit allumé etc.
Jester a écrit:
Me faut de l'USB pour lire mes MP3, du BT pour connecter un téléphone ou ordi dessus
Niveau streaming, pareil, je n'en ferai pas, je n'ai pas d'ADSL ou Fibre, donc pas de données illimitées avec ma 4G.
Edit : ouais non je viens d'aller voir. Une enceinte de ce type ce n'est pas ce que je recherche (j'ai déjà une Clip2 de JBL qui fait l'affaire pour beaucoup, mais pas pour une écoute "hifi" et correcte dans une pièce comme la mienne, et j'ai déjà écouté le rendu des autres JBL plus imposantes et puissantes, ça ne va pas non plus).
En gros j'avais lorgné sur ça par exemple :
https://www.philips.fr/c-p/BTB2570_12/microchaine
Jester a écrit:Besoin de vos conseils.
Je veux une chaine Hifi, mini de préférence. Car ma petite enceine BT JBL c'est bof pour avoir du bon son. C'est pour une pièce de 12m².
Me faut de l'USB pour lire mes MP3, du BT pour connecter un téléphone ou ordi dessus, me faut un lecteur CD, le DAB (ou DAB+) pour la radio, et avec du bon son (pas du Pioneer style qui annonce 50W pour te retrouver avec du 7.5W RMS).
Prix max ? 200€.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités