Modérateur: Modérateurs
Pearl a écrit:fourcroy a écrit:Pearl, merci pour ta réponse. Je confirme, donc. La budget n'est pas un pb.
Je te contacte par MP dans quelques mois : je te laisse 4000, tu te débrouilles, installation comprise, et tu gardes le reste. [/les profs sont riches]
Ca me va, tant que l'installation n'inclut que le branchement des câbles/définition des sources audio... et pas le camouflage des câbles surround dans des plinthes...
Au final chez moi ça n'a pas été si compliqué que ça, nos plinthes étaient peintes en blanc comme les murs, j'ai trouvé chez Leroy des goulottes autocollantes qui faisaient exactement la même épaisseur. Donc à part un léger "trait" noir entre la plinthe et la goulotte si on regarde vraiment, je suis content du résultat. Mais en fait je suis un peu comme toi, je l'ai fait poser par un artisan (bon, je ne l'ai pas fait venir pour ça à la base). Un pro a quand même des bons réflexes, genre un petit coup de joint acrylique sur le dessus je n'y aurais pas pensé.
Bibpanda, je te contacte en MP, j'aurais besoin de te racheter ton ensemble home-cinema, c'est pour un ami.
ruby a écrit:Pearl a écrit:fourcroy a écrit:Pearl, merci pour ta réponse. Je confirme, donc. La budget n'est pas un pb.
Je te contacte par MP dans quelques mois : je te laisse 4000, tu te débrouilles, installation comprise, et tu gardes le reste. [/les profs sont riches]
Ca me va, tant que l'installation n'inclut que le branchement des câbles/définition des sources audio... et pas le camouflage des câbles surround dans des plinthes...
Au final chez moi ça n'a pas été si compliqué que ça, nos plinthes étaient peintes en blanc comme les murs, j'ai trouvé chez Leroy des goulottes autocollantes qui faisaient exactement la même épaisseur. Donc à part un léger "trait" noir entre la plinthe et la goulotte si on regarde vraiment, je suis content du résultat. Mais en fait je suis un peu comme toi, je l'ai fait poser par un artisan (bon, je ne l'ai pas fait venir pour ça à la base). Un pro a quand même des bons réflexes, genre un petit coup de joint acrylique sur le dessus je n'y aurais pas pensé.
Bibpanda, je te contacte en MP, j'aurais besoin de te racheter ton ensemble home-cinema, c'est pour un ami.
C’est pour faire un cadeau à Fourcroy ?
ruby a écrit:En tout cas je déconseille les systèmes Sonos
Pour moi c’est du Bose plus « Design » et surtout beaucoup plus cher
Pearl a écrit:Jester a écrit:Ah vi le volume dans ce cas se gère sur le Denon. A voir si y a pas une option quelque part pour ajuster le volume ou pour gérer le volume "par défaut".
Non, mais je pense tout simplement que Denon a fait un choix de conception qui ne convient pas à peezee, à savoir que les incréments de volume sont trop brutaux pour lui.
J'avais un ampli Sony c'était pareil, il allait de 1 à 30, je l'utilisais entre 4 et 6 et je regrettais de ne pas pouvoir régler plus finement. Pour une soirée j'allais jusqu'à 9-10, pas plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 111 invités