Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bon bah j'ai fait qq essais, et ça donne ceci : avec le CEC ("Anynet+" appellation Samsung pour la gestion du CEC) à l'arrêt , je peux avoir soit les HPs du TV seul (aucun intérêt), soit TV+barre (horrible avec l'effet echo à moins de mettre le volume à 0), soit barre seule (en manipant un peu). Mais mm dans ce dernier cas j'ai tjours un saut de volume trop important, sauf que là sans le CEC je n'ai pas l'indication du volume sur la télé juste l'indication de mon oreille, et alors que j'étais pas sûr à bas volume dès que j'ai monté un peu c'est devenu flagrant ces "sauts" de volume avec pourtant une seule pression du bouton volume.
Bon bah je crois que c'est mort, mais avant de jeter l'éponge je vais visiter le site de Denon et les forums US on sait jamais je sais que je suis pas le seul à avoir vu ce problème (sur le site Darty par ex. il y a un ou deux clients qui en parlent).
Jester a écrit:Ah vi le volume dans ce cas se gère sur le Denon. A voir si y a pas une option quelque part pour ajuster le volume ou pour gérer le volume "par défaut".
fourcroy a écrit:Je lis rapidement, n'étant pas concerné, mais je ne comprends rien à ce que vous racontez.
Il est assez envisageable que j'installe un home cinema en partant de zéro au premier semestre 2020. A priori, j'ai toute confiance en beenie, mais il se fait rare ces derniers temps sur le forum, en Ruby aussi, qui clairement sait ce que son veut dire, et Pearl a l'air assez pointu aussi. J'appréhende d'avance mes questions sur ce topic.
Gastibelza a écrit:C'est pourtant pas bien compliqué. Perso, après la lecture des échanges, je me suis positionné sur ce modèle :
Mais je reconnais ne pas être très sûr qu'il s'agissait bien de l'objet des échanges.
fourcroy a écrit:Pearl, merci pour ta réponse. Je confirme, donc. La budget n'est pas un pb.
Je te contacte par MP dans quelques mois : je te laisse 4000, tu te débrouilles, installation comprise, et tu gardes le reste. [/les profs sont riches]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités