J'ouvre ce topic pour parler Documentaires. Pour partager les documentaires que vous avez trouvé intéressant et que vous voulez faire découvrir aux autres omlivers.
J'adore les documentaires, j'aime beaucoup ceux sur la seconde guerre mondiale :adolf:, il y en avait un dernièrement (sur Arte ou LCP ?) sur Mussolini et sa relation avec le Führer que j'ai trouvé bien fait.
En général se sont les docus historiques qui ont ma préférence mais je crache pas sur ceux avec des requins ou des dinosaures dedans
Torben Frank, il y avait un documentaire qui aurait pu t'intéresser hier sur le sujet de la seconde guerre mondiale avec des collections de films privés tournés sous l'occupation. C'est passé sur Arte.
Le premier docu que j'ai vu sur cette chaîne c'est lors du lancement de leurs programmes, un truc sur la trépanation. Ca commençait sur les momies et finissait sur les petits noirs en Afrique Chelou le programme à 15h de l'après-midi
Le premier docu que j'ai vu sur cette chaîne c'est lors du lancement de leurs programmes, un truc sur la trépanation. Ca commençait sur les momies et finissait sur les petits noirs en Afrique Chelou le programme à 15h de l'après-midi
Moi aussi je t'aime bien Toti
Merci pour l'info Cecco et Fidel
Une (toute petite nuance) sur Arte, j'y ai déjà vu des reportages pseudo scientifiques qui m'avaient choqué car faux (faux selon l'état de connaissance et consensus scientifique mondial). Je ne me souviens plus des thèmes (je crois qu'il y en avait un sur le suaire de Turin) mais cela m'avait atristé.
Pour les fans, le documentaire sur la tournée d'Iron Maiden "Somewhere back in time" par les mêmes mecs qui avait fait "Heavy Metal in Baghdad" (qui suivait un groupe irakien de la chute de Sadam à nos jours).
Moi aussi je t'aime bien Toti
Merci pour l'info Cecco et Fidel
Une (toute petite nuance) sur Arte, j'y ai déjà vu des reportages pseudo scientifiques qui m'avaient choqué car faux (faux selon l'état de connaissance et consensus scientifique mondial). Je ne me souviens plus des thèmes (je crois qu'il y en avait un sur le suaire de Turin) mais cela m'avait atristé.
Tu n'es qu'un païen qui refuse de voir les miracles et qui finira dans les flammes de l'enfer !