Un jour peut être - Une autre histoire du rap français Histoire du rap "alternatif" : TTC, Klub des Loosers / des 7, La Caution, Svinkels, ATK, QHuit, L'atelier etc.
Par contre, la conclusion fait réfléchir. La vraie réponse à apporter est sur le plan des idées et du sens donné dans nos sociétés. Il y a de moins en moins de sens si ce n'est l'efficacité et d'obéir à une bureaucratie. Si en Europe, on ne trouve pas vite un vrai sens à tout ce qu'on peut faire, le vide sera comblé par d'autres (le FN par exemple). Parce que tout ça se base juste sur l'espoir que ce que je fais a une signification et changera l'avenir.
Tout les vendredis c'est Nazi sur Rmc découverte, je trouve hallucinant le nombre de documentaire et la multiplication de ceux ci ces dernières années sur le sujet...
Bibpanda a écrit:Tout les vendredis c'est Nazi sur Rmc découverte, je trouve hallucinant le nombre de documentaire et la multiplication de ceux ci ces dernières années sur le sujet...
Je confirme c'est assez fou. Si tu étends un peu le sujet à la GM2, on en trouve quasi tous les jours (toutes chaînes confondues).