Je démarre avec un exo simple sur les nombres complexes :
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bon un topac dédié pour ça vu qu'il y a régulièrement ce genre de posts sur le fofo, autant les concentrer en un topac.
Je démarre avec un exo simple sur les nombres complexes :InformationExiste-t-il une ou des solutions à l'équation :
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit:InformationExiste-t-il une ou des solutions à l'équation :
Gastibelza a écrit:fourcroy est un LaTeX'ien émérite ?
C'est mon incommensurable contribution à ce topic que je suis avec intérêt sans toutefois y comprendre grand chose.
Betsamee a écrit:je tiens a vous dire que j'ai reussi mon exam de Codes correcteurs d'erreurs a l'arrache, certes mais je l'ai eu.
peezee a écrit:8)
YAPALC : (Yet Another Problem ALC)
Tu prends les lettres de ton prénom et de ton nom, tu en fais des cartes que tu mets dans un panier, et tu fais tirer 3 cartes (sans remise) à un pote. S'il tire 3 consonnes tu lui files 20€, s'il tire 3 voyelles tu lui files 10€, mais s'il tire ni l'un ni l'autre (donc un mélange de consonnes et voyelles) c'est lui qui doit te filer 5€.
Question : quel "genre" de nom et prénom a-t-on intérêt à avoir pour espérer gagner (sur N parties) un max de fric ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités