Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:320cds, bill burr n'est pas trouvable partout, et ton podcast, c'est pas td;dr, c'est tl;dl
c'est pas tl;dr, c'est tl;dl
fourcroy a écrit:320cds, en même temps, personne ne lit ce topic.
En plus, j'avoue qu'un podcast d'1h20 sur les nombres complexes, ça me tente moyen...
Enfin, ce n'est pas parce que personne ne réagit que personne ne va voir tes liens (même si tu as pour règle de ne jamais poster un lien de moins de 50 mn). Par exemple, je me souviens d'avoir écouté l'itw d'un mec sur Kto tv, itw que tu avais recommandée. Bon, j'avais pas aimé, ni eu envie d'en pondre des tartines pour expliquer pourquoi.
sillicate a écrit:http://knowyourmeme.com/memes/tldr
Et là, je viens de voir l'erreur que j'ai fait, je comprends que tu ne m'ais pas compris : je voulais écrirec'est pas tl;dr, c'est tl;dl
peezee a écrit:8)
YAPALC : (Yet Another Problem ALC)
Tu prends les lettres de ton prénom et de ton nom, tu en fais des cartes que tu mets dans un panier, et tu fais tirer 3 cartes (sans remise) à un pote. S'il tire 3 consonnes tu lui files 20€, s'il tire 3 voyelles tu lui files 10€, mais s'il tire ni l'un ni l'autre (donc un mélange de consonnes et voyelles) c'est lui qui doit te filer 5€.
Question : quel "genre" de nom et prénom a-t-on intérêt à avoir pour espérer gagner (sur N parties) un max de fric ?
peezee a écrit:Bien fait de valider ton inscription taleure, droit au but tu vas.
Par contre j'ai trouvé une espérance math. de 6,36€. (en défaveur de Krstan Krstic, inutile de préciser).
static void Main(string[] args)
{
int road = int.Parse(Console.ReadLine()); // the length of the road before the gap.
int gap = int.Parse(Console.ReadLine()); // the length of the gap.
int platform = int.Parse(Console.ReadLine()); // the length of the landing platform.
// game loop
while (true)
{
int speed = int.Parse(Console.ReadLine()); // the motorbike's speed.
int coordX = int.Parse(Console.ReadLine()); // the position on the road of the motorbike.
// Write an action using Console.WriteLine()
// To debug: Console.Error.WriteLine("Debug messages...");
Console.WriteLine("SPEED"); // A single line containing one of 4 keywords: SPEED, SLOW, JUMP, WAIT.
}
}
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités