Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Conseils de vacances

23 Sep 2014, 08:32

j'en reviens. Putain de jet lag. :(

Re: Conseils de vacances

27 Nov 2014, 15:30

Salut les gars, y'en a ici qui auraient des plans pour louer dans les Pyrénées les nuits du 30 et 31 décembre, ainsi que celle du 1er Janvier ?

01 Déc 2014, 12:57

Pas particulièrement. Mais si vous êtes nombreux (+15/20) tu t'y prends bien trop tard!

01 Déc 2014, 13:09

Clairement, c'est le genre de trucs à prévoir plusieurs mois en avance, et si par bonheur tu trouves un truc maintenant tu vas y laisser les deux bras.
Et puis c'est vague les Pyrénées, tu peux être à 500 ou 2000m d'altitude, avec ou sans neige, au Pays Basque ou en Catalogne,...Tu as pas un endroit plus précis en tête ?

01 Déc 2014, 13:19

Vous pouvez toujours essayer .

01 Déc 2014, 13:22

fourcroy a écrit:Vous pouvez toujours essayer .

:shock: :shock: :shock:

01 Déc 2014, 13:24

Flys a écrit:
fourcroy a écrit:Vous pouvez toujours essayer .

:shock: :shock: :shock:

Oh l'enculé ! :shock:

C'est pas la bonne région. redaface2

01 Déc 2014, 13:26

Oh l'enculé !

C'est le principe redaface2

01 Déc 2014, 14:13

mika, Fennec, je m'y suis pris mi-octobre mais le problème c'est que si loin de l'échéance, les propriétaires et agences louent seulement pour des séjours à la semaine.

Nous sommes 7 et on a une préférence pour les Pyrénées Orientales (autoroute directe d'ici). J'ai cherché à Font Romeu et aux Angles.

01 Déc 2014, 14:13

gaby a écrit:mika, Fennec, je m'y suis pris mi-octobre mais le problème c'est que si loin de l'échéance, les propriétaires et agences louent seulement pour des séjours à la semaine.

Nous sommes 7 et on a une préférence pour les Pyrénées Orientales (autoroute directe d'ici). J'ai cherché à Font Romeu et aux Angles.

Et donc le Finistère ça te dit rien ? :cry:

01 Déc 2014, 14:21

Si, mais on préfère Verdun ou Outreau, des villes pleines d'histoires et un décor sublime.

01 Déc 2014, 14:29

gaby, le problème c'est que 95% des locations se font uniquement à la semaine. Honnêtement à part un particulier qui sous-loue son truc je pense que tu auras du mal à trouver quelque chose uniquement pour 2 nuits.
Essaie de regarder du côté des petites annonces.

01 Déc 2014, 15:59

gaby a écrit:mika, Fennec, je m'y suis pris mi-octobre mais le problème c'est que si loin de l'échéance, les propriétaires et agences louent seulement pour des séjours à la semaine.

Tente Formiguères et Puyvalador

01 Déc 2014, 16:16

Bolquère aussi.

Via leboncoin peut être

http://www.leboncoin.fr/locations_de_va ... e=20150101

01 Déc 2014, 17:53

Yes le gars, je vais élargir le champ de destinations. Font Romeu et Les Angles sont trop prisés.

J'ai d'ailleurs commencé à scruter sur LBC vendredi dernier mais t'as un annonceur sur dix qui te répond.

12 Déc 2014, 10:31

Finalement, on a réservé une semaine à Puyvalador.

C'est guère plus cher que 3 nuits à Font Romeu (770€ la semaine) et on en est pas bien loin: 30 minutes.

12 Déc 2014, 17:50

Avec mon amie on cherche un lieu de vacances pour Avril, on pense à New-York, Rio, le Mexique et l'ile de Ré. Si vous avez des conseils

12 Déc 2014, 21:27

L'ile de Ré sans hésiter 8)

29 Jan 2015, 20:09

J'pars en Corse semaine 26 (Juin)

Ceux qui ont l'habitude d'y aller (j'y suis déjà allé 2 fois mais il y a quelques temps) avec Corsica, c'est encore trop tôt pour acheter le billet?
Là depuis le 10 Janvier, je regarde tous les jours, et il y a eu style 4-5 prix différents. Est-ce qu'il y a des promos parfois? Il me semble que j'avais pas payé autant la dernière fois où j'y suis allé (à période comparable) :-k

09 Fév 2015, 16:05

Je pars à Rome fin Février. Vous auriez des bons plans type transport, pass pour les musées etc.. à me conseiller?
Répondre