par gaby » 06 Aoû 2015, 13:00
Odd, cher, oui, pour un Limousin comme moi qui crie à l'arnaque dès qu'un Jagger excède 6€, mais sinon, non, pas plus que ça. Je me souviens de 20€ l'entrée avec une conso', c'est les taros pratiqués sur toute la côte.
Quant au côté sélect, nous étions aussi 4 mecs, et ça n'avait pas posé problème. Si vous n'arrivez pas cartouché à mort avec de la bave sur le polo, ça devrait le faire.
Cela dit, si j'avais un conseil à te donner, ça serait de ne pas faire forcément une fixation sur ces 2 boites. Il y en a une troisième au même endroit, qui était toute aussi bien. Donc si vous vous faites pointer à l'entrée, ce n'est pas la fin du monde, vous vous éclaterez autant dans la troisième.
Et enfin, si j'avais un autre conseil à te donner, ça serait d'aller sur le port prendre un Arlequin en before. 15 balles le verre, certes, mais 1L de mélange Téquila, Gin, Vodka, Cointreau et Rhum, avec Coca et Redbull, ça te met bien d'entrée.
Ha, j'oubliais, ne vous baladez pas torse nu sur le port, vous allez prendre une amende. Ils ne rigolent pas avec ça là-bas.
Voilà.
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Aoû 2015, 13:13, modifié 1 fois.