Modérateur: Modérateurs
omar-jems a écrit:Voila les mecs, normalement je dois descendre à Marseille début Aout. On a pris un appart-hôtel à hauteur du Prado vers le bas.
Comme je ne connais pas super bien la ville est ce que les marseillais peuvent me dire si c'est agréable comme coin (Plage, restos, commerce, ballade). Je descends en famille dont un enfant de 18 mois.
J'envisage aussi de voir un match de l'OM. Donc si vous avez des infos pour m'aiguiller ce serait top.
omar-jems a écrit:omar-jems a écrit:Voila les mecs, normalement je dois descendre à Marseille début Aout. On a pris un appart-hôtel à hauteur du Prado vers le bas.
Comme je ne connais pas super bien la ville est ce que les marseillais peuvent me dire si c'est agréable comme coin (Plage, restos, commerce, ballade). Je descends en famille dont un enfant de 18 mois.
J'envisage aussi de voir un match de l'OM. Donc si vous avez des infos pour m'aiguiller ce serait top.
Désolé les amis. Je remonte mon message précèdent en bout de page et qui a du passer à la trappe. Non pas l'allemand du PSG. Merci à vous pour les tuyaux.
nico2mars a écrit:A pied sans soucis avec un enfant de 18 mois vu la température actuelle...
nico2mars a écrit:A pied sans soucis avec un enfant de 18 mois vu la température actuelle...
richardB a écrit:Des forumers sont déjà partis avec l'UCPA ?
sillicate a écrit:richardB a écrit:Des forumers sont déjà partis avec l'UCPA ?
Oui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités