Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Conseils de vacances

14 Juil 2018, 10:49

J'ai trouvé ma plage préférée en faisant une recherche sur Rénecros :

:lol:

24 Juil 2018, 07:54

Vous avez des idées de sites pour partir pas cher ? ou des trucs en dernières minutes en dehors de last minute ?

Je trouve pas grand chose pour l'instant.

On hésite peut être à bouger sur Edinbourg si vous avez des bons plans ?

24 Juil 2018, 14:55

richardB a écrit:Vous avez des idées de sites pour partir pas cher ? ou des trucs en dernières minutes en dehors de last minute ?

Je trouve pas grand chose pour l'instant.

On hésite peut être à bouger sur Edinbourg si vous avez des bons plans ?

:lol:

Fichtre , ma femme veut aussi bouger sur Edimbourg le temps d'un gros week end. :mrgreen:

Pareil , mis à part last minute , pas forcément de bons plans , mise à part prendre tout à part ( Easyjet + Hotel la bas ) , mais ce n'est pas donné

24 Juil 2018, 18:13

Edimbourg c'est bieng mais c'est pas immense et il y a pas des quantités de trucs à voir, en 3 jours t'as fait le tour. Faut faire le château (par contre c'est pas donné) et Arthur's Seat (évitez l’ascension un lendemain de cuite par contre, c'est rude et risqué :lol: ). Le musée royal est top et gratuit, pour un jour de pluie c'est le bon plan.
Après la vieille ville est sympa, tu peux flâner tranquillement, et la mer n'est pas loin.

Niveau vol c'est desservi par les low cost donc pas de souci, après pour les hôtels c'est comme partout tu as toutes les gammes de prix, en partant du centre vers l'extérieur de la ville.

25 Juil 2018, 09:07

OK . Merci du conseil :D

25 Juil 2018, 09:51

Depuis lundi je suis a Djerba pour 3 semaine (vol + sejour a part)merci a ma cousine qui bosse chez Transavia 8)
Villa avec piscine /3 chambres =800€ la semaine +loc de voiture 500€ les 3 semaines.
J alterne chaque année entre partir comme ça et partir en club

28 Juil 2018, 16:32

Vous avez des bons plans sur des centres de vacances, ou clubs dans les Alpes, pas trop cher 600 euros max à 2.

Finalement, on va choisir la montagne avec piscine. J'ai trouvé deux trois trucs avec Pierre et vacances, je sais pas si l'un ou l'une d'entre vous a déjà testé. D'habitude, je faisais les alpes à l'UCPA, mais à 2, c'est déconseillé :mrgreen:

28 Juil 2018, 18:47

Pierre et Vacances c'est top. J'ai testé 3 destinations différentes en été, toujours nickel. Dans les Alpes tu as des bons centres (style Vars).

30 Juil 2018, 17:44

Vous êtes déjà allés à Andernos pour vous baigner ? C'est bien ?

30 Juil 2018, 19:20

Pas à Andernos mais en face. Côté dune du Pilat. C'est l'Atlantique quoi. Se baigner oui, pas trop de souci je pense.

30 Juil 2018, 19:32

Je connais la dune du Pilat, mais un pote m'a proposé d'aller à Andernos.

J'ai lu des avis mitigés, je ne sais pas trop.

26 Déc 2018, 16:17

Dubai c'est si bien que ca ?

En tout cas tous nos olympiens y sont la, que ce soit Charlotte et Charlotte, Kamara, Lopez, Bouna..

26 Déc 2018, 17:38

Y’a rien a faire, sauf si tu as Max de Pognon.

26 Déc 2018, 22:32

Remind, oui, mais justement, Charlotte, Kamara, Lopez, Sarr et Dragan ne sont pas des gilets jaunes, ils ont de l'oseille. :gaudin:

26 Déc 2018, 22:44

C'est le genre de destinations pour lesquelles tu peux tranquillement laisser ton cerveau à la maison, il ne te sera d'aucune utilité une fois arrivé.

Enfin, ça c'est si tu _as_ un cerveau à laisser. :mrgreen:

13 Jan 2019, 16:25

14 Jan 2019, 15:41

14 Jan 2019, 15:46

30 Jan 2019, 07:44

Je reviens des Philippines, c'était absolument incroyable.
La première fois je crois où j'ai fait des économies en partant en vacances.
Je vous épargne les photos, y'en a plein sur internet. Mais les plages de sable blanc sans personne, les resto à 5€ l'addition pour deux, boissons comprises, les rizières fabuleuses, les hôtels de luxe en plein Manille au prix d'un ibis budget, c'est pas mal.
Bon j'ai explosé mon empreinte carbone annuelle dès le mois de janvier par contre.

18 Fév 2019, 21:32

Avec ma femme et mes enfants, on va passer quatre jours au Portugal dans la région de Braga. C'était pour savoir si quelqu'un connaissait la région et avait un conseil ou un bon plan ?

J'ai prévu une journée rando dans le parc national de Gérès, une journée à Braga et une journée où on ferait le marché de Barcelos le matin et où on irait se balader en bord de mer l'aprem (Apulia/Esposende).

Je me tâte aller voir le sanctuaire Bom Jesus à Braga car on est pas forcément très croyants, encore moins pratiquants, mais ça a quand même l'air de valoir le détour...
Répondre