bon c'est pas vraiment pour des vacances mais bon...
je cherche une idée de week end avec ma copine ( saint valentin + 4 ans ensemble ), si vous avez des sites avec des bonnes affaires et fiables , ou me donner directement des idées ^^
Pas vraiment de budget mais pas de folies non plus^^
Rome deja fait en septembre. Venise pourquoi pas mais 2 jours ca fait juste je pense(pas la possibilité d'avoir plus) Sinon je suis a la rochelle moi donc nantes ou bordeauz c'est largement jouable et faire 3-4h de route me derange pas (avion à proscrire pour mlle toute façon^^)
Si pas déjà fait, la dune du Pyla est assez magique (on peut aussi y faire du parapente) et les environs aussi, la baie d'Arcachon etc... (bon c'est légèrement friqué et passablement bling-bling par endroits, si ça ne te gêne pas ).
niqos a écrit:Tu connais? C'est le 1er site sur lequel je suis tombé mais je connais pas du tout
Je connais. Ils ont parfois des offres sympas car couplées à des options. Sinon les prix sont pas extras.Tu peux trouver moins cher mais en réservant via les comparateurs de prix hotels.
oukimaya, non juste le Parc Disney. Et encore en faisant parfois 2 fois certaines attractions. Si tu y vas 2 jours, t'as de quoi faire les 2 parcs quand même !
Sinon si tu prends un hôtel dans Paris, t'as souvent des réductions sur les entrées au Parc.
Ça dépend de leur âge, mais s'ils sont jeunes je tablerais plus sur 2 jours ça sera suffisant. Après le troisième jour si tu veux faire un nouveau truc avec animaux, tu as le parc des félins à Nesles (pas très loin en voiture), qui est vraiment top (fait plusieurs fois)
Modifié en dernier par koni le 13 Fév 2017, 11:39, modifié 1 fois.