Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Conseils de vacances

30 Aoû 2016, 19:25

Non j'ai juste fait l'aller retour dans la journée depuis l'Aude.

Comme on a fait un peu le tour de la région, on élargi le rayon pour trouver des sites à visiter.

30 Aoû 2016, 19:46

L'Auvergne . :wink:
Tu auras la neige, tu pourras leur faire faire du ski de fond ou du traîneau dans de jolies paysages.

08 Fév 2017, 13:11

hello!

bon c'est pas vraiment pour des vacances mais bon...

je cherche une idée de week end avec ma copine ( saint valentin + 4 ans ensemble ), si vous avez des sites avec des bonnes affaires et fiables , ou me donner directement des idées ^^

Merci d'avance :D

08 Fév 2017, 13:14

Weekendesk.fr ?

08 Fév 2017, 13:27

Tu connais? C'est le 1er site sur lequel je suis tombé mais je connais pas du tout

08 Fév 2017, 14:05

Je consulte de temps à autre mais j'ai pas encore réservé dessus.
Les tarifs ont l'air honnête.

Sinon ça dépend où tu es et ce que tu es prêt à accepter comme déplacement.

08 Fév 2017, 14:12

niqos, budget?

Rome? venise?
Chateaux de la loire? Bourgogne? Marseille?

08 Fév 2017, 14:48

Pas vraiment de budget mais pas de folies non plus^^

Rome deja fait en septembre. Venise pourquoi pas mais 2 jours ca fait juste je pense(pas la possibilité d'avoir plus)
Sinon je suis a la rochelle moi donc nantes ou bordeauz c'est largement jouable et faire 3-4h de route me derange pas (avion à proscrire pour mlle toute façon^^)

08 Fév 2017, 15:33

Ah je connais pas trop le coin au nord de Bordeaux.
Un SPA / Thalasso en Bretagne je dirais du coup.

Sinon, pas trop loin, le Pays Basque ? Rocamadour ? Saint Cirq La Popie ?

10 Fév 2017, 12:35

Si pas déjà fait, la dune du Pyla est assez magique (on peut aussi y faire du parapente) et les environs aussi, la baie d'Arcachon etc... (bon c'est légèrement friqué et passablement bling-bling par endroits, si ça ne te gêne pas :mrgreen:).

10 Fév 2017, 22:06

Sinon tu peux demander à richardB, il doit avoir quelques jolis coins de paradis à Nancy.

11 Fév 2017, 08:15

niqos a écrit:Tu connais? C'est le 1er site sur lequel je suis tombé mais je connais pas du tout

Je connais. Ils ont parfois des offres sympas car couplées à des options. Sinon les prix sont pas extras.Tu peux trouver moins cher mais en réservant via les comparateurs de prix hotels.

12 Fév 2017, 11:31

Merci pour les infos ;)

Odd, je suis lorrain du côté de mon pere alors nancy je connais bien mais merci :mrgreen:

13 Fév 2017, 10:28

Coucou les boys and girls :mrgreen:

Je souhaiterai amener mes petits pour leurs anniversaires ( 6 ans ) pour la première fois à Disney cette année.

Vous me conseillez 2 jours / 1 nuits ou 3 jours / 2 nuits ?

Des astuces pas cher à me conseillez sur le parcs , les billets , la bouffe ?

Il y a une "promo" ( çà me fait quand meme presque 1000E le tout :cretin: ) en ce moment donc j'aimerai en profiter.

PS : J'avais fait le PAL avec eux ( parc attraction couplé avec un Zoo dans le 01 l'été dernier , il s'etait régalé )

Merci

13 Fév 2017, 10:30

2 jours ça suffit à mon avis. Sans enfant une journée tu fais déjà le tour.

13 Fév 2017, 10:40

1 journée pour les 2 parcs , putain , il faut cravacher :lol:

13 Fév 2017, 10:57

oukimaya, non juste le Parc Disney. Et encore en faisant parfois 2 fois certaines attractions. Si tu y vas 2 jours, t'as de quoi faire les 2 parcs quand même !

Sinon si tu prends un hôtel dans Paris, t'as souvent des réductions sur les entrées au Parc.

13 Fév 2017, 11:01

Ou ne faire aucune attraction. :mrgreen:

Ça dépend de la période où tu vas y aller mais je pense que 3 jours c'est l'idéal, les gamins pourront profiter sans qu tu aies à les speeder.

Le PAL c'est dans le 03 par contre. :mrgreen:

13 Fév 2017, 11:11

Tu ne fais pas toutes les attractions de toute façon.

13 Fév 2017, 11:38

Ça dépend de leur âge, mais s'ils sont jeunes je tablerais plus sur 2 jours ça sera suffisant.
Après le troisième jour si tu veux faire un nouveau truc avec animaux, tu as le parc des félins à Nesles (pas très loin en voiture), qui est vraiment top (fait plusieurs fois)
Modifié en dernier par koni le 13 Fév 2017, 11:39, modifié 1 fois.
Répondre