Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Cet été, je vais être de nouveau du côté de Carca, avec une escapade dans le Gard et je cherche une ou des idées pour en profiter pour découvrir un nouveau truc.
1) Du côte de Carca, on a déjà tout fait, jusqu'à aller à Barcelone, faire et refaire Toulouse, la plage à Narbonne... Avez-vous un conseil, un truc auquel on n'aura pas pensé (par exemple un spot proche dans les Pyrénées, vraiment à faire ?)
2) Pareil, depuis le Gard ou sur le chemin Carca = > Gard (on connait déjà bien Istres et Montpellier).
thanks
negrOM a écrit:320cds, en lieu de baignade je te conseille les cascades du Sautadet, juste à côté , un peu plus tu auras Vers-Pont-Du-Gard, l'Ardèche, ... Si vous tenez vraiment à la mer, le mieux reste la côte bleue à 1h30, notamment Ensues la Redonne et le Rove, très jolis coins et beaucoup moins de monde que les Calanques.
Pour les petits tu as le musee Haribo à Uzes, la bambouseraie d'Anduze, en balades sympas les classiques Avignon, Nîmes, Orange, les Alpilles/Luberon. Un petit peu plus "tranquille" je te conseille Villeneuve les Avignon, Uzes.
Tout dépend de ce que vous cherchez
320cds a écrit:Cet été, je vais être de nouveau du côté de Carca, avec une escapade dans le Gard et je cherche une ou des idées pour en profiter pour découvrir un nouveau truc.
1) Du côte de Carca, on a déjà tout fait, jusqu'à aller à Barcelone, faire et refaire Toulouse, la plage à Narbonne... Avez-vous un conseil, un truc auquel on n'aura pas pensé (par exemple un spot proche dans les Pyrénées, vraiment à faire ?)
2) Pareil, depuis le Gard ou sur le chemin Carca = > Gard (on connait déjà bien Istres et Montpellier).
thanks
manel a écrit:
Comme Fennec je te propose Perpignan, si t'aimes le vin, tu peux venir découvrir nos côtes du Roussillon, si t'aimes bien les randonnées, monte le Canigou !! Tu peux aussi partir dans la montagne, c'est tout aussi agréable que la plage bombée!
T'as l'Andorre pas trop loin aussi et l'été tu peux trouver des hôtels spa en formule all inclusive à bon prix, j'en reviens d'un à Arinsal, on s’était vraiment regalé.
manel a écrit: si t'aimes bien les randonnées, monte le Canigou !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités