Enfin (mais bon, elle leur avait fait une belle crasse en partant à la WCW et en foutant la ceinture féminine à la poubelle en live sur le Turner Network )
Quand on pense que Macho Man n'est intronisé que cette année et qu'on a eu droit à Drew Carrey par exemple
Alors qu'il est en pleine story de 1er plan à la TNA. Mais son contrat a prit fin il y a 2 semaines apparemment (il était pourtant des show TNA de fin février On le voit dans le TNA du 26 février)
CE que j'aimerais voir une faction à la WWE avec: Daniel Bryan, CM unk, Colt Cabana, Samy Zayn, Samoa Joe et Kevin Owen
sonny a écrit:Alors qu'il est en pleine story de 1er plan à la TNA. Mais son contrat a prit fin il y a 2 semaines apparemment (il était pourtant des show TNA de fin février On le voit dans le TNA du 26 février)
CE que j'aimerais voir une faction à la WWE avec: Daniel Bryan, CM unk, Colt Cabana, Samy Zayn, Samoa Joe et Kevin Owen
Un truc qui marche à la WWE ??? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
En tout cas on a pu voir Drew Calloway à la TNA lors du UK Tour. J'espère que c'était pas du one shot.
C'est un très bon. Et je me souviens d'un match hardcore contre Tommy Dreamer où il a été plus que bon et dans lequel Tommy lui a rendu hommage après le match.
Les vidéos du match sont sur le net. Putain le temps qu'ils mettent à intervenir alors qu'il est inconscient (peut être deja mort) dans les cordes. Au milieu des autres qui continuent le combat sachant qu'il se passe quelque chose.
Aguayo wrestled a tag match, teaming with Manik against Rey Mysterio Jr. and Xtreme Tiger at a show in Tijuana, Mexico. During the match, Mysterio used a headscissors takedown to propel Aguayo out of the ring, but Aguayo quickly returned to the ring, upon-which Mysterio dropkicked Aguayo in the back to set up for Mysterio's signature 619 as Aguayo landed throat-first on the middle rope. Manik then fell onto the middle rope to set up a double 619 spot, whiplashing the rope Aguayo was resting on. At this point, Aguayo appeared to be limp. Mysterio performed the 619 and did not hit any opponent. The match continued, but was quickly finished by Mysterio pinning Manik. Konnan attempted to revive Aguayo at ringside. Officials later brought Aguayo out of the ring. When paramedics arrived, Aguayo was brought to the local Del Prado hospital, where he was pronounced dead
Mention spéciale au mec qui vient le secouer comme un prunier pour le réveiller a la fin du match. Quand tu penses qu'il était touche aux cervicales...