par Dragan » 04 Avr 2015, 20:39
Quand je me souviens au depart de Sivivatu plus l'age de Rougerie je me faisais du souci pour ta ligne arriere.
J'avoue que la j'ai ete bluffe. Ca envoyait de partout entre Abandanon qui est juste monstrueux, Davies qui amene solidite, Naikaitaci qui s'affirme de plus en plus, Fofana qui s'eclate au milieu.
Seul bemol en vue de la demie, la blessure de Lee qui fait aussi un tres gros match aujourd'hui.
Devant en melee vous les avez tordus, notamment maafu (quelle deception en se disant qu'il arrive a toulon bientot) mange par un Debaty qui s'affirme aussi.
Bref vous etes sans conteste les favoris de cette Champions Cup. J'espere que vous ferez une grosse demie pour arriver completement favori et.......... perdre sur le fil face au RCT
Mais bon j'avoue par rapport a tout ce par quoi vous etes passes, vous meritez un titre.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola