Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Mai 2015, 17:23
gaby, Castres n'a jamais été en danger.
23 Mai 2015, 17:58
Tahiice, je croyais que c'était le g-a général.
En fait, j'ai passé 1h30 à faire des calculs sans savoir la règle des bonus ni de partage en cas d'égalité.
23 Mai 2015, 19:29
Beauxis je t'aime.
23 Mai 2015, 20:57
Toulouse - Oyo : piegeux pour Toulouse (Hari en plus out)
SF - Racing : bien incapable de dire le vainqueur... meme si le SF doit avoir pris un petit avantage psychologique
Des demies de feu prevues a Bordeaux :
1. RCT vs SF ou Racing
2. Clermont vs Toulouse ou Oyo
et une finale a priori royale se dessine. Je vois quand meme bien soit un RCT - Clermont soit un RCT - Stade Toulousain
Mais bon ca va etre serre tout ca avec que des bonnes equipes.
23 Mai 2015, 21:03
N'importe qui peut nous sortir en demi, et c'est sur terrain neutre de toute façon.
Et Lopez est cuit...
23 Mai 2015, 21:31
Fennec a écrit:Beauxis je t'aime.
je suis vert, quelle merde, il va en chier cet été ce gros nase
23 Mai 2015, 22:34
Rocca, j'ai halluciné. Ascenseur émotionnel de dingue. Toulouse qui croque son avance de 8 points à 5 minutes de la fin, la mêlée à 22 mètres en face qui ne pouvait rien donner d'autre qu'une pénalité, et l'autre qui envoie une saucisse. La gueule d'Ibanez putain.
Beauxis avait raté la même pénalité l'an dernier avec Toulouse à Oyonnax sur la sirène de l'avant dernier match de la saison. Ça avait fait match nul et Oyo s'était sauvé en partie grâce à ça. Il doit avoir de la famille dans la région.
30 Mai 2015, 16:45
Toulouse en souffrance à domicile face à Oyonnax
30 Mai 2015, 17:23
mais Toulouse s'en sort
30 Mai 2015, 17:25
Putain je hais ce club de merde. C'est dégueulasse, c'est mort de cul et ça s'en sort toujours. Pitié Clermont ouvrez moi les en deux comme il faut la semaine prochaine.
Novès en EDF ça va être la grosse régalade...
30 Mai 2015, 18:17
Vu l'état des troupes c'est l'asm qui risque de se faire ouvrir en deux. J'ai bien peur qu'on aura une finale Toulon Toulouse.
30 Mai 2015, 21:33
Oyo est pas passe loin. Avant la rentree des jeunes (impressionnants), la melee toulousaine avait explose surtout a droite.
Belles demies quand meme quand t'as un quatuor Toulon - SF et ST - Clermont. Quoiqu'il arrive il y aura une belle finale et Bordeaux va voir 2 grosses affiches. Mieux que les 2 dernieres annees je trouve.
Bon apres tout ca est bien indecis.. bien incapable de prevoir la finale surtout apres la demonstration du SF en barrages.
01 Juin 2015, 09:42
Information
David Strettle s'engage trois ans à Clermont
David Strettle, ailier international anglais, portera les couleurs de Clermont les trois prochaines saisons. Il rejoindra l'ASM après la Coupe du monde, s'il y joue.
Clermont a officialisé la signature pour les trois prochaines saisons de l'ailier international David Strettle. L'Anglais de 31 ans (14 sélections) vient de décrocher le titre de champion d'Angleterre avec les Saracens dont il portait les couleurs depuis cinq saisons. «J'ai passé cinq saisons incroyables avec les Saracens avec ce titre pour finir. Un nouveau challenge m'attend, maintenant, en rejoignant l'ASM. Ce club, ces supporters, ce stade Marcel-Michelin, la "Yellow Army", tout cela contribue à faire de l'ASM l'une des plus grandes institutions dans le monde du rugby et je suis très impatient d'en faire partie», a-t-il déclaré sur le site du club.
Une joie partagée par Franck Azéma, manager de Clermont. «Nous connaissons bien David pour avoir dû l'affronter à de nombreuses reprises lors des dernières années. C'est un joueur expérimenté qui saura parfaitement s'adapter à notre système de jeu et nous apportera son talent de finisseur. Il possède, à ce poste, un profil que nous ne possédons pas vraiment, avec énormément de vitesse et des appuis pouvant faire la différence. Un vrai spécialiste du un contre un, avec beaucoup d'habileté dans le jeu aérien. Nous sommes impatients de le voir sous nos couleurs.» Le joueur fait partie d'une liste anglaise de 50 joueurs présélectionnés pour la Coupe du monde mais il ne sait pas encore s'il va participer à l'événement.
04 Juin 2015, 23:37
Information
Le XV de départ de Toulon : Halfpenny ; Mitchell, Bastareaud, Hernandez, Habana ; (o) Giteau, (m) Tillous-Borde ; S. Armitage, Masoe, Smith ; Williams, Botha ; Hayman, Guirado, Chiocci.
Les remplaçants de Toulon : Orioli, Menini, Suta, Fernandez Lobbe, Mermoz, D. Armitage, Claasens, Castrogiovanni.
Le XV de départ du Stade Français : Camara ; Arias, Waisea, Danty, Sinzelle ; (o) Steyn, (m) Dupuy ; Lakafia, Parisse (cap), Burban ; Flanquart, Pyle ; Slimani, Bonfils, Van der Merwe.
Les remplaçants du Stade Français : Sempéré, Taulafo, Papé, Ross, Tomas, Bosman, Doumayrou, Kubriashvili.
Ca va etre chaud. Gros gros match. Demain 21h sur Canal
05 Juin 2015, 06:53
8 joueurs fr sur la feuille de match dont 4 titulaires, grosse classe
(troll gratuit mais pas méchant)
05 Juin 2015, 07:48
L'ancien All Black Jerry Collins meurt dans un accident de voiture dans l'Hérault
L'ancien 3e ligne des All Blacks Jerry Collins (34 ans, 48 sélections), qui évoluait à Narbonne (Pro D2), a trouvé la mort ce vendredi matin avec sa femme dans un accident de voiture sur l'autoroute A9, a-t-on appris auprès de la préfecture de l'Hérault.
La fillette du couple, âgée de 2 mois, est dans un état désespéré, a-t-on également indiqué. L'accident s'est déroulé près du péage ouest de Béziers, où pour une raison indéterminée, la voiture du joueur de rugby néo-zélandais s'est arrêtée et a été percutée par un bus. Le chauffeur du bus a été légèrement blessé au poignet et un passager choqué. Les 21 passagers portugais ont été pris en charge sur une aire d'autoroute par la sécurité civile.
48 sélections
Jerry Collins (1,91 m, 108 kg) s'était engagé comme joker médical en janvier à Narbonne en Pro D2. Collins, qui a porté le brassard de capitaine des All Blacks à trois reprises, avait pris sa retraite internationale en mai 2008 moins d'un an après la défaite surprise de l'équipe néo-zélandaise en quart de finale du Mondial-2007 contre la France. Connu pour ses plaquages ravageurs et ses cheveux blonds péroxydés, le joueur a connu 48 sélections et marqué 25 essais avec les All Blacks.
Avant de s'engager avec Narbonne, Collins avait pris une année sabbatique après avoir joué pour le club japonais de Yamaha Jubilo (2011 à 2013), pour les Ospreys (2009-2011), Toulon (2008-2009) et les Wellington Hurricanes (1999-2007).
05 Juin 2015, 08:05
J'espère qu'il a pas fait une sorte de Chris Benoît à cause des commotions cérébrales....
Sinon toujours pas de XV de départ de l'Asm pour demain, rien sur le site officiel...
Mika vous êtes notre bête noir et rouge
je sais pas pourquoi mais je vous vois passer si c'est lopette à l'ouverture.
Lui je le vois pas resté au club, il fera la prochaine saison mais je ne pense pas qu'il fasse comme Parra qui risque de finir au club vu comment Michelin le tient par les couilles.
05 Juin 2015, 10:41
Perso j'aimerai qu'on passe et qu'on gagne le bout de bois: 20 titres, ça aurait d'la gueule
et ça relancerait machine un peu peut-être?
Mais bon l'an prochain, grosse transition: mola/elissalde (...)/servat. S'il y a tjs rancoule au recrutement... Et qu'on a pas de thunes...
Bref!
Edit: si vous ne gagnez pas demain bib, c'est que vous êtes vraiment des chèvres!
05 Juin 2015, 13:51
Petit point mercato :
- Hosea Gear et Plante devraient s'engager a l'ASM selon le Midol
- David Smith, Wulf, Tulou, Urdapileta et Tichit a Castres (qui se renforce serieusement, vont revenir dans les candidats aux finales)
- Etzebeth et Cooper ca branle dans le manche pour venir au RCT
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.