par Dragan » 18 Mai 2015, 01:15
Ouais mea culpa je vous voyais pas aussi peu en jambes face a notre B. Vous avez joue en senateurs et en pantoufles en 1ere mi temps un peu comme l'OM face a Caen ou Lorient. Et en plus votre charniere a pete sur blessures rapidement.
Mais bon normalement cette victoire de l'ASM et ce point de BD nous envoient en demie a Bordeaux car meme si l'un de nous fait le con sur le dernier match, Brive qui joue sa survie a domicile je les vois difficilement perdre face au SF qui aura un choix cornelien a faire (equipe A ou equipe B avec une grande chance de 1/4 a jouer la semaine suivante).
Tuisova est un phenomene et un futur crack mondial (il fera du bien a partir de 2017 a l'EDF si les fidji le prennent pas pour la coupe du monde) : 6e essai en 5 matchs de top14 et dire qu'il lui reste theoriquement encore une annee en espoir.
De ton cote, j'ai vu un Parra retrouve en fin de match (qu'est qu'il nous a fait mal) et ca avec le retour de Dieu pour les phases finales, ca vous mettra une bonne charniere.
Par contre ton paquet d'avants... ils sont crames, pas au niveau. Ta 3e ligne s'est faite encore forcee par Mamuka, Vosloo et Bruni. C'est pas normal.
Si ils retrouvent pas du physique (et de l'intelligence Kayser en particulier) pour la demie ce sera complique face a toulouse ou au stade francais.
PS: gros show pechambert des 2 cotes (2 essais valables annules a la video, le jaune comique non intentionnel pour vosloo, pas de carton pour kayser). Heureusement qu'il s'arrete la..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola