par Dragan » 04 Mai 2015, 01:01
Bibpanda a écrit:J'ai trouvé que Parra le morbach ne sortait pas rapidement le ballon, que l'on a pas assez étirez les lignes et pas assez jouer sur les ailes, Fritz Lee revenait de blessure et j'aurai aligné l'Homme en forme qui a fait beaucoup de bien quand il est rentré dans les rucks Bardy.
Parra revenait de blessure. Pas dans le rythme. Comme Lopez.
Quand Rado est rentre t'as vu la difference entre un mec en forme et un autre qui revenait de blessure.
Lee aussi. Etait cense vous faire lutter a armes egales avec les toulonnais au sol. S'est fait detruire tout le match. De memoire en demies l'an dernier face a Burger et Vunipola ca avait ete la meme. Plafonne-t'il dans les tres gros rendez vous ? Alors qu'il est tres bon le reste de la saison
Bardy fait une tres bonne rentree. Mais trop tard et trop seul.
Delany aussi amene du peps au passage
Bibpanda a écrit:Et nalaga va rejoindre les galactiques la saison prochaine pour le quadruplé.
Si il est sur son niveau d'hier et de cette saison, il va pas en jouer beaucoup des matchs en phase finale. Habana, Mitchell, Delon et Tuisova (voire O'Connor si il revient) seront largement devant.
A interet a se bouger.
Son 1 contre 1 face a Habana comment dire, je pense que t'as du bien l'insulter monsieur tout droit.
Modifié en dernier par
Dragan le 04 Mai 2015, 01:04, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola