Mais rends pas le ballon au pied putain. Quelle manque d'intelligence de jeu... Ils se le perdent tous seuls comme des grands ce match les clermontois.
Lopez est con comme un balai. Heureusement que je suis pas supporter de Clermont, le supporter chez les Bleus, c'est déjà me demander beaucoup, alors si en plus il était dans mon club...
Quel combat ce fut encore. Quelle equipe pour retourner encore une fois la situation et faire ce triple.
L'essai de Mitchell qui en branle pas une de la saison, qui se fait sortir de l'equipe pour la demie finale et qui revient et qui fait ca Waouh. Chapeau l'artiste.
Azema qui analyse très bien cette finale. Ce qui ma gêné dans ce match, j'ai trouvé que certains joueurs n'étaient pas dans l'esprit d'une revanche de la dernière finale, James avait les boules de ne pas la jouer et de s'être blessé à l'échauffement, lui la voulait pas comme ce camille lopès qui je trouve se la pète alors qu'il n'est rien et que je trouve pas son jeu au pied flamboyant et intelligent.
Je ne connaissais pas votre entraîneur avant ce début de saison, mais il aura quand même fait du bon boulot cette année. Surtout de prendre le relais de Vern Cotter à ce niveau, c'était pas gagné.
Par contre durant cette finale, les commentateurs qui se félicitaient de l'affluence. Mouais. Pas plus de 56 000 pour un stade de 82 000. Moi qui pensait que les britanniques aimaient réellement le rugby
Ce, en dehors du prix des places.
S'il y avait eu le leinster/munster/northampton, à n'en pas douter cela aurait été plein. Tout cela parce qu'ils sont jaloux des français, surtout à Toulon :appeauaelma:
C'est un ancien joueur du club et il a été entraîneur à perpignan en tant qu'adjoint avant de venir pour être entraîneur des lignes arrières du temps de Cotter. On est un club vraiment à part du Rugby français, on est un historique crée en 1911, on accède à l'élite en 1925 et depuis on est jamais descendu.
Et on ne sera jamais reconnus à notre juste valeur car on a qu'un seul titre pour les rugbix. Cela me fait chier pour certain joueurs comme Bonnaire et Pierre de n'avoir pas pu gagner cette coupe d'Europe après la carrière qu'ils ont fait. Et j'espère que le petit merdeux de lopès qui aime pas se faire décoiffer va se faire remettre en place à l'ancienne à l'entrainement.
Bibpanda a écrit:Cela me fait chier pour certain joueurs comme Bonnaire et Pierre de n'avoir pas pu gagner cette coupe d'Europe après la carrière qu'ils ont fait. Et j'espère que le petit merdeux de lopès qui aime pas se faire décoiffer va se faire remettre en place à l'ancienne à l'entrainement.
je suis d'accord mais sur cette finale c'est pas que lopez le probleme (pour qui au passage pour la petite histoire c'etait quasi du 50/50 entre le rct et clermont pour sa signature l'ete dernier meme si clermont le voulait depuis plus longtemps).
Ta 3e ligne sur un match comme ca c'est pas possible. Ils ont fait 30 metres ballon en main sur l'ensemble du match quand la 3e ligne titulaire du RCT en fait quasi 150.
Bonnaire que tu cites fait 2 metres (pas 10, pas 20, pas 30, non 2!) balle en main sur 80 minutes. C'est impossible de gagner un match comme ca quand ta 3e ligne ne repond pas present.
Bon apres le coup du sort c'est Brock James. Ca met un coup sur la tete. Apres vous faites pourtant un gros debut de match que nalaga doit concretiser des la 1ere action (c'est rattrape par la connerie de STB et l'essai de fofana).
Mais apres 10 grosses minutes vous menez 11-3 et comme a dublin, bim transfo ratee apres l'essai. Derriere vous arrivez pas a enfoncer toulon et au contraire vous les laisser revenir penalite apres penalite sur des mauls penetrants que vous arrivez pas a stopper correctement et ou Kayser fait n'imp.
En debut de match autre coup moral c'est le KO de Cudmore, c'est assez representatif aussi.
Et a la fin de la 1ere mi temps a vouloir jouer face a ce RCT la alors que tout le monde est dans le rouge sur une tres grosse action de part et d'autre, la on voit que toulon est au dessus et passe devant. C'est le tournant. Si vous sortez la balle et si bendy cherche pas a jouer... D'ailleurs au retour des vestiaire tu vois la tete de Laporte tu comprends que c'est gagne pour Toulon.
J'ai trouvé que Parra le morbach ne sortait pas rapidement le ballon, que l'on a pas assez étirez les lignes et pas assez jouer sur les ailes, Fritz Lee revenait de blessure et j'aurai aligné l'Homme en forme qui a fait beaucoup de bien quand il est rentré dans les rucks Bardy. Quand j'ai vu Brock sur le banc j'ai su que c'était cuit il occupe plus le terrain par ses coups de pieds que camille lopès ( qui me sort par les yeux ) alors qu'on a toujours sortit de bons demi du centre de formation.... Chouly a fait son match mais j'ai trouvé la mélée sans jus la première ligne surtout, on a eu beaucoup de mal contre l'expérience des galactiques toulonnais.... J'aurai fait démarré Rougerie avec fofana au centre et laisser davies pour la fin du match. On a manqué d'agressivité sur les plaquages, on en a loupé beaucoup trop, on a trop fait d'erreur et des fois aussi qu'on arrête de vouloir trop jouer comme en fin de première mi-temps. Mais putain ratè la pénaltouche à 1 min 45 du coup de sifflet final alors qu'il y a six points d'écarts pour moi c'est une grosse faute et quand tu vois que c'est le demi de l'équipe de France pour moi cela vaut une perte de sa place de titulaire dans le 15 de l'Asm et dans le 15 de France, c'est inacceptable à ce niveau de la compétition. Surtout que c'est Rado et Brock qui ont dirigé le jeu lors des 1/4 et des demis, j'ai trouvé cette mise à l'écart de Rado en faveur de Parra dégueulasse. Lopès a souvent envoyé des patates en lancement de jeu aussi... Bref on était pas au niveau comme il y a deux ans où on marchait sur l'eau, ça me fait chier la victoire de Toulon à cause de Laporte, pas à cause de Mourad qui est certes une grande gueule mais qui a monté son équipe de star et cela marche. Et nalaga va rejoindre les galactiques la saison prochaine pour le quadruplé. Sinon Brock James ayant la nationalité française, si je suis le sélectionneur du XV de france je le prend à la place de Lopès pour la coupe du monde et si je le croise un jour en ville, je lui dirai ce que j'ai pensé de son match et de son rugby à ce tocard.
Chouly, Kayser, Fofana, Parra, Debaty, Naikataci, Domingo pour montferrand Après Bastaraud, Tillous borde pour Toulon, Plisson, dussautoir et après je vois pas je suis pas assez les autres équipes, je regarde que l'asm....