Rugby Saison 2014-2015

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Rugby Saison 2014-2015

Messagepar Dragan » 23 Avr 2015, 21:05

au passage demain un duel des stades qui va valoir cher dans la course aux demies direct ou barrage a domicile
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mika » 23 Avr 2015, 22:16

Si le Stade avait la bonne idée d'aller gagner à Paris... :hehe:
Vivement la fin de saison de toute façon vu le bordel au club
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 25 Avr 2015, 03:46

Je vous ai trouves tres fringants encore comme en 2e periode a Toulon.

Alors certes l'arbitre rend les choses plus simples en n'expulsant que danty mais quand meme vous pouvez offrir encore un dernier bouclier a noves. Meme si les 2 monstres Toulon / Clermont 1 mois apres la finale europeenne (ils auront le temps de s'en remettre) ou le racing seront difficiles a battre
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 25 Avr 2015, 09:20

On est encore fragile dans les têtes Dragan, on est pas des monstres, la finale sera déterminante et j'espère que cette fois-ci on va pas vous donner encore le titre.
La dernière fois c'est nous qui perdons la finale comme des grands, on vous offre le titre et il y a encore pas mal de joueurs qui ont participé à celle-ci.
Mais j'ai foi en capitaine Chouly qui fait un grosse saison et qui se sent comme un poisson dans l'eau à Clermont lui le limougeaud.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 25 Avr 2015, 16:15

De memoire la demie face a Castres a Nantes il y a 2 ans se joue meme pas 15 jours apres la finale.
La les demies se jouent 5 semaines apres la finale + un Clermont RCT au Michelin 15 jours apres la finale.
Je pense que le perdant aura le temps de s'en remettre pas comme la derniere fois.

Sinon a la Rochelle l'equipe "B" du RCT fait le taf et je comprends pas cette defaite de 3 pts a la derniere minute. Les gars avaient le match en main.

Mais bon Toulon prend 1 point et n'aura besoin que des 2 victoires a domicile normalement pour finir dans les 2 premiers meme en prenant 0 point au Michelin.

Ce soir 20h45 Castres - Clermont.
Modifié en dernier par Dragan le 25 Avr 2015, 16:20, modifié 1 fois.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 25 Avr 2015, 16:17

Ah et sinon c'est bizarre mais ca annonce Paul O'Connell au RCT. J'ai du mal a y croire. Ou alors y a une grosse couille dans le potage dans la nego avec Eben Etzebeth (je surkiffe ce joueur) pour 2015.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 25 Avr 2015, 16:25

Dragan a écrit: Eben Etzebeth (je surkiffe ce joueur)...

... et Morel aussi.

:mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Dragan » 25 Avr 2015, 16:41

tu sais malgre tes 99 ans bien sentis, tes 2 sonotones et ton parkison je pense que t'aurais fait mieux que morel hier ou fanni a nantes.

Tain mais morel quoi...

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mika » 26 Avr 2015, 03:15

Attendez on peut encore finir second (vu le calendrier) si on joue pas aux cons :mrgreen: :hein:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 26 Avr 2015, 14:07

oui

et oyo peut toujours etre champion

Pour l'ubb et Montpellier sauf miracle pas de phases finales ni de coupe d'europe l'an prochain

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 26 Avr 2015, 14:41

J'étais au stade hier pour Oyo-RM92, Péchambert est quand même une grosse pipe. #-o
Il a juste pris TOUTES les décisions à l'envers, que ce soit pour l'une ou l'autre équipe. Je parle même pas de la dernière action, j'ai pas revu les images donc je sais pas si sa décision est juste ou pas.

A part ça la victoire d'Oyonnax est méritée, le Racing avait les armes, une grosse défense et à chaque fois qu'ils attaquaient tu sentais qu'ils pouvaient aller marquer. Et pourtant ils ont envoyé très peu de jeu.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Bibpanda » 26 Avr 2015, 17:28

Une défaite pour bien préparer la finale contre Toulon, et surtout on va devoir continuer à se sortir les doigts du culs pour rester dans la bonne partie du tableau pour les places qualificatives.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 26 Avr 2015, 18:40

Bibpanda, rien à tirer pour vous de ce match, comme contre Oyonnax à la maison vous avez mis l'équipe B.
Par contre oui une fois la finale passée il va falloir refaire les efforts en championnat.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Dragan » 26 Avr 2015, 20:50

c'est clair que Clermont a fait all in sur la finale de la champions cup depuis plusieurs semaines :lol:

On verra si ca paie.

Les cles de cette finale :

- pour moi c'est plus cote RCT que Clermont (qui eux repondront presents et seront a 100% a part la petite incertitude Lee). Comment se comporteront les Giteau, Juanne Smith, Michalak ou Mermoz, Botha revenus juste de blessure pour la finale ou la demie ? Si ils sont proche de leur meilleur niveau la ce sera tres complique pour clermont voire trop ?
Si par contre giteau manque de rythme, juanne est tres diminue et botha plus aussi marquant la clermont normalement devrait y arriver avec des fofana, abendanon ou davies a 100% notamment, une touche dominatrice et une melee qui devrait etre au dessus.

- et Owens selon sa maniere d'arbitrer les rucks notamment quand Armitage, Bastareaud et Masoe viendront mettre les mains sur le ballon.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 27 Avr 2015, 15:24

Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 27 Avr 2015, 17:28

Je vois que ça va être serré jusqu'au bout pour le maintien.

4 points séparent le quinzième, Bayonne, du septième, Montpellier.
Brive tient la cadence, pour le moment.

Le top 14 est vachement homogène. Il n'y a que 4 victoires d'écart entre le leader et le premier non-relégable.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 27 Avr 2015, 18:03

Ouais c'est du grand n'importe quoi cette saison, tu perds deux matchs d'affilée tu te retrouves à jouer le maintien.
Oyonnax qui est 6ème a seulement une victoire de moins que Toulon. :lol:
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar gaby » 27 Avr 2015, 18:08

Imagine ce classement avant que les bonus ne soient instaurés. :lol:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 27 Avr 2015, 18:18

Parfois ça peut paraître injuste cette histoire de bonus, genre tu te retrouves derrière des équipes qui ont un moins bon bilan que toi, mais dans un championnat à 14 équipes aussi serré je pense que c'est nécessaire. Sinon ça finirait par se jouer au point-average et ce serait encore plus cruel.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Bibpanda » 29 Avr 2015, 19:05

Information
L'ASM en deuil

C'est avec une profonde émotion que l'ASM Clermont Auvergne a appris le décés de Monsieur François Michelin.

Monsieur François Michelin a toujours montré son intérêt pour le développement du sport et du rugby en Auvergne. Nous avons eu le plaisir de l'accueilir régulièrement dans les travées de la tribune Edouard qu'il avait courageusement inauguré avec sa belle fille Cécile en 2007.

Nous pensons avec beaucoup d'émotion et de sympathie à toute sa famille et ses petits-enfants qu'il aimait tendrement, petits-enfants grands supporters de l'ASM.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café